Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Tableau de bord Clio 2 et autre | |
| | Auteur | Message | Christophe33 Donateur
| Sujet: Tableau de bord Clio 2 et autre Dim 31 Mar 2019 - 8:33 | |
| Salut à toutes et à tous Bon, j'ai remarqué que le tableau de bord cole ,c'est du a quoi le soleil ou un probléme sur c'est modéles??. J'ai constasté aussi que la derniere vidange , a était faite avec de l'huile 5w30 chez Renault...bizard surtout pour le prix ... Cricri |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4453 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Tableau de bord Clio 2 et autre Dim 31 Mar 2019 - 13:03 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]surement le même problème que les consoles de safranes 2 , plastique de mauvaise qualité concernant l'huile , elle est bien préconisée par renault , perso je mettrais de la 10w40 mais bon si ca fuit pas et ne consomme pas d'huile autant attendre la prochaine vidange |
| | | heineken l'incontournable
Messages : 429 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
| Sujet: Re: Tableau de bord Clio 2 et autre Dim 31 Mar 2019 - 17:13 | |
| Salut,
Moi dans ma laguna baccara , c'est une catastrophe .
J'ai un genre de revêtement sur le plastique , couleur badiane , ce truc est une catastrophe , ça marque au moindre choc et ça colle a certain endroit .Je ne me suis toujours demander si c'était pas a cause de l'ancien proprio qui aurait éventuellement utiliser un produit qui fallait pas. Le pire c'est la trappe de la chaine , c'est l'endroit qui colle le plus . Une catastrophe ce truc. razafindra apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4453 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Tableau de bord Clio 2 et autre Dim 31 Mar 2019 - 18:05 | |
| certains disent de nettoyé a l'alcool a bruler |
| | | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Tableau de bord Clio 2 et autre Dim 31 Mar 2019 - 21:22 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les infos. Je vais essayer de n'ettoyer avec du speedball, on verra bien... Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est cas même bizard ce truc |
| | | | Tableau de bord Clio 2 et autre | |
|