Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Ventilation | |
| | Auteur | Message | Christophe33 Donateur
| Sujet: Ventilation Sam 9 Fév 2019 - 15:38 | |
| Sur la mégane de mon fils, 1.4 essence 1997 La ventilation s'enclanche que sur la possition 4. Sur 1.2.3 nada on sent juste l'air quant on roule. Cela viend de quoi ?. Cricri |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4452 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Ventilation Sam 9 Fév 2019 - 15:52 | |
| salut cricri
phase 1 , phase 2 ? clim ? auto ou manouel ?
donne les 4 caracteres apres le VF1 sur la carte grise |
| | | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Ventilation Sam 9 Fév 2019 - 19:06 | |
| - fred a écrit:
- salut cricri
phase 1 , phase 2 ? clim ? auto ou manouel ?
donne les 4 caracteres apres le VF1 sur la carte grise Salut fred Oupss, Phase1 sans clim et bvm |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4452 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Ventilation Sam 9 Fév 2019 - 20:29 | |
| ca doit etre la résistance, régulateur de vitesse du pulseur d'air d'habitacle qui est hs ca ressemble a ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Ventilation Sam 9 Fév 2019 - 20:50 | |
| - fred a écrit:
- ca doit etre la résistance, régulateur de vitesse du pulseur d'air d'habitacle qui est hs
ca ressemble a ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais voir si j'ai la RTA, Pour voir ou ce trouve cette pièce dans l'abitacle Cricri |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Ventilation Dim 10 Fév 2019 - 8:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regarde ce nouveau tuto , il devrait correspondre a tes besoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] razafindra apprécie ce message |
| | | | Ventilation | |
|