Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | Comment être certain de la phase de sa clio 4?? | |
| | Auteur | Message | PIMIK22A Membre régulier
| Sujet: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Lun 11 Mar 2024 - 10:52 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je ne m'y connait pas beaucoup en mécanique mais depuis que j'ai une voiture ça m'intéresse de plus en plus, j'ai toujours un petit problème que j'essaie de résoudre seul, d'où ma présence ici ! Je donc viens avec une question. J'aimerai connaitre la phase de ma clio 4 car j'ai abimé le phare avant gauche et j'aimerai le faire changer donc acheter un neuf. (le changer seul ça me parait compliqué mais pour éviter de trop payer on m'a conseillé de commande la pièce sur internet et l'apporter au garage.... La date la première immatriculation de ma clio est 2017, mais est ce suffisant pour être certain que c'est une phase 2 ? Puisque la phase 1 s'arrête en 2016, est ce qu'elle ne peut pas etre une phase 1 immatriculée seulement en 2017? Est-ce qu'on peut le savoir grâce à la carte grise pour en être certain ? La date d'immatriculation est elle suffisante ? Je ne roule pas sur l'or et du coup je veux être certain de mon achat Je vous remercie d'avance de vos réponses ! Pierre |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4247 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Lun 11 Mar 2024 - 10:56 | |
| bonjour
oui c'est une phase 2 mais pour etre vraiment sur donne ton immatriculation , je regarde ca et l'immat sera supprimée tout de suite apres PIMIK22A apprécie ce message |
| | | PIMIK22A Membre régulier
| Sujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Lun 11 Mar 2024 - 13:12 | |
| Merci de ta réponse, *immat* Supprime après stp merci |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4247 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Lun 11 Mar 2024 - 13:15 | |
| c'est bien une phase 2
je t'ai envoyé sur ton mail fourni a ton inscription toutes les caracteristiques du vehicule et code autoradio |
| Sujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Lun 11 Mar 2024 - 13:46 | |
| Top merci beaucoup! fred9545 apprécie ce message |
| Sujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Lun 11 Mar 2024 - 13:53 | |
| J'aurai une dernière question : Que signifie "avec moteur" ou "sans moteur" pour des phares de clio ? En soit le seul problème que j'ai (car ma voiture n'a pas passé le controle technique à cause de ça) c'est que la vitre du phare est fendue et que la lumière feu de croisement est un peu désaxée. Faut-il que j'achete un phare neuf avec moteur ou pas ? Merci encore |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Lun 11 Mar 2024 - 13:59 | |
| le moteur c'est pour le reglage des phares , si tu as au tableau de bord le bouton pour le reglage en hauteur des phares dans ce cas il faut prendre avec moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dan05130 apprécie ce message |
| | | | Comment être certain de la phase de sa clio 4?? | |
|