Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar Gizorg Aujourd'hui à 21:28

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar pathol Aujourd'hui à 11:45

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar ggeH Aujourd'hui à 10:17

» Présentation de munkylo
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar fred9545 Hier à 19:46

» Présentation de ggeH
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de simbainfo85
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de evan.t
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de Vulquin
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de JNH45
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pathol
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_lcapComment être certain de la phase de sa clio 4?? Voting_barComment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_rcap 
Lolo81
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_lcapComment être certain de la phase de sa clio 4?? Voting_barComment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_rcap 
ggeH
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_lcapComment être certain de la phase de sa clio 4?? Voting_barComment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_rcap 
munkylo
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_lcapComment être certain de la phase de sa clio 4?? Voting_barComment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_rcap 
Gizorg
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_lcapComment être certain de la phase de sa clio 4?? Voting_barComment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_rcap 
fred9545
Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_lcapComment être certain de la phase de sa clio 4?? Voting_barComment être certain de la phase de sa clio 4?? Vote_rcap 
Partagez

 Comment être certain de la phase de sa clio 4??

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
PIMIK22A
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PIMIK22A


Messages : 5
Localisation : FRANCE
Outils de diag :
  • aucun


Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Empty
QuestionMessageSujet: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Comment être certain de la phase de sa clio 4?? EmptyLun 11 Mar 2024 - 10:52

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je ne m'y connait pas beaucoup en mécanique mais depuis que j'ai une voiture ça m'intéresse de plus en plus, j'ai toujours un petit problème que j'essaie de résoudre seul, d'où ma présence ici !
 Content

Je donc viens avec une question.
J'aimerai connaitre la phase de ma clio 4 car j'ai abimé le phare avant gauche et j'aimerai le faire changer donc acheter un neuf. (le changer seul ça me parait compliqué mais pour éviter de trop payer on m'a conseillé de commande la pièce sur internet et l'apporter au garage....
La date la première immatriculation de ma clio est 2017, mais est ce suffisant pour être certain que c'est une phase 2 ?
Puisque la phase 1 s'arrête en 2016, est ce qu'elle ne peut pas etre une phase 1 immatriculée seulement en 2017?
Est-ce qu'on peut le savoir grâce à la carte grise pour en être certain ? La date d'immatriculation est elle suffisante ?
Je ne roule pas sur l'or et du coup je veux être certain de mon achat  Content


Je vous remercie d'avance de vos réponses !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4054
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Empty
QuestionMessageSujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Comment être certain de la phase de sa clio 4?? EmptyLun 11 Mar 2024 - 10:56

bonjour

oui c'est une phase 2 mais pour etre vraiment sur donne ton immatriculation , je regarde ca et l'immat sera supprimée tout de suite apres

PIMIK22A apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
PIMIK22A
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PIMIK22A


Messages : 5
Localisation : FRANCE
Outils de diag :
  • aucun


Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Empty
QuestionMessageSujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Comment être certain de la phase de sa clio 4?? EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:12

Merci de ta réponse,
*immat*

Supprime après stp merci oki
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4054
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Empty
QuestionMessageSujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Comment être certain de la phase de sa clio 4?? EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:15

c'est bien une phase 2

je t'ai envoyé sur ton mail fourni a ton inscription toutes les caracteristiques du vehicule et code autoradio
Revenir en haut Aller en bas
PIMIK22A
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PIMIK22A


Messages : 5
Localisation : FRANCE
Outils de diag :
  • aucun


Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Empty
QuestionMessageSujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Comment être certain de la phase de sa clio 4?? EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:46

Top merci beaucoup!

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
PIMIK22A
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PIMIK22A


Messages : 5
Localisation : FRANCE
Outils de diag :
  • aucun


Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Empty
QuestionMessageSujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Comment être certain de la phase de sa clio 4?? EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:53

J'aurai une dernière question :
Que signifie "avec moteur" ou "sans moteur" pour des phares de clio ?
En soit le seul problème que j'ai (car ma voiture n'a pas passé le controle technique à cause de ça) c'est que la vitre du phare est fendue et que la lumière feu de croisement est un peu désaxée. Faut-il que j'achete un phare neuf avec moteur ou pas ?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4054
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Empty
QuestionMessageSujet: Re: Comment être certain de la phase de sa clio 4?? Comment être certain de la phase de sa clio 4?? EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:59

le moteur c'est pour le reglage des phares  , si tu as au tableau de bord le bouton pour le reglage en hauteur des phares dans ce cas il faut prendre avec moteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dan05130 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Comment être certain de la phase de sa clio 4??
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clio 2 Phase 1 essence
» Clio 4 phase essuie glace AV
» Pièce introuvable clio 1 phase 1
» Comment trouver son BSI ?
» comment enregistrer un pdf ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Renault , Dacia :: Mécanique Renault - Dacia-
Sauter vers: