Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| vols voitures | |
| | Auteur | Message | jeager13 Membre chevronné
Messages : 699 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: vols voitures Mar 26 Sep 2023 - 16:33 | |
| Vous avez vus à la télé comment à deux personnes ils volent votre voiture bourrée d'électronique en une minute sans faire d'effraction ?? Un gars se met au plus prés de votre domicile avec un petit boitier , sur le trottoir ou dans votre cour et capte vos codes de la clef En même temps son collègue et devant la porte de la voiture avec un autre boitier reçloit les codes instantanément il ouvre la porte comme s'il avait votre clef et adieu le 4x4 dernier cris (sympa les boutons Starter à la place d'une clef, merci les ingénieurs) Un petit inter planqué ferait bien l'affaire pour couper la pompe d'alimentation ou autre truc Il y a des années on montait ça avec un relai sur les pompes à carburant sur les Turbo et GTI et compagnie Quand il tentaient de la voler il n'incistaient pas et en cherchaient une autre. fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4546 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: vols voitures Mar 26 Sep 2023 - 19:58 | |
| salut rené
oui j'ai vu quelques videos le mieux est d'eloigné les cartes main libre de la porte d'entrée , beaucoup de gens ont leur clé accrochée juste a coté de la porte et c'est pas une bonne idée jeager13 apprécie ce message |
| | | heineken l'incontournable
Messages : 434 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
| Sujet: Re: vols voitures Mar 26 Sep 2023 - 20:28 | |
| Salut, Alors moi je fais un truc , c'est systématique .... j'ai une petite boite , tapissé d'aluminium . j'y mets ma carte des que je rentre , surtout la nuit!!! sinon , quand je pars , en vacances , j'ai toujours un bout de papier d'alu où j'y mets ma carte..... je fais ça pour mes deux carte..... certain me trouverons parano mais bon ^^ L'année dernière on a failli me tirer ma GT Grace à un outil spécial , il a sortie le barillet ,de la clé de secour , très proprement . je dois mon salut a mon alarme qui c'est mise en route.... Il a juste eu le temps d'ouvrir l'accoudoir central (il voulait titiller mon obd^^) quand il a vu un gars en caleçon lui foncer dessus avec une hache autant vous dire , a mon avis , c'est la première fois qu'il a du courir aussi vite. Son pote attendait avec une voiture a quelques mètres de là... Il faut revenir au base ...alarme et autre antivol non électronique (l’électronique est facilement piratable!!) ou autre subterfuge imparable.... les bonnes bonne vielles méthode son les meilleurs . Plus on leur fait perdre du temps , plus on aura du temps pour en attraper un et le dépeusser.... fred9545 apprécie ce message
Dernière édition par heineken le Mar 26 Sep 2023 - 20:38, édité 1 fois |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4546 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: vols voitures Mar 26 Sep 2023 - 20:37 | |
| hello
c'est pas bete le papier alu heineken apprécie ce message |
| | | heineken l'incontournable
Messages : 434 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
| Sujet: Re: vols voitures Mar 26 Sep 2023 - 20:40 | |
| et ça fonctionne au top , et ça coute rien ^^
Quand je mets ma carte main libre dans le papier alu , je peux aller a coté de la voiture , tirer sur la poignée , la carte n’émets aucun signal et la voiture de la capte pas du tout.
Quand je pars en baroudage . ma 2eme carte est dans du papier alu , dans un de mes sac . Quand je sors et que je m'éloigne avec mon autre carte , la voiture se ferme .Elle ne capte pas la 2eme carte dans le sac.
c'est super efficace. fred9545 apprécie ce message |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 699 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: vols voitures Mar 26 Sep 2023 - 21:36 | |
| Salut, oui le vieux truc tout simple exemple un micro switch caché sous le soufflet du levier de vitesse ou ailleurs et un relais en protection de l'inter, 2 fils à la pompe de carburant ça démarre pas et le mec se casse pour en chercher une autre fred9545 apprécie ce message |
| | | Citroman Donateur
Messages : 65 Localisation : Saint André Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
| Sujet: Re: vols voitures Mer 27 Sep 2023 - 17:12 | |
| Bonjour à tous . Pour protéger ma carte bleu j'ai acheté un étui . Il faudrait voir si ça n'existe pas pour carte automobile. Pour les vols avec la prise obd mon astuce est simple : Je dépose la prise de son emplacement et je la cache dans le faisceau et ensuite j'en met une à la place que j'ai récupéré à la casse avec 20 ou 30 cm de fil. Comme ça lors de la connexion rien ne se passe . Quand pensez-vous ? |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: vols voitures Mer 27 Sep 2023 - 17:32 | |
| - Citroman a écrit:
Pour les vols avec la prise obd mon astuce est simple : Je dépose la prise de son emplacement et je la cache dans le faisceau et ensuite j'en met une à la place que j'ai récupéré à la casse avec 20 ou 30 cm de fil. Comme ça lors de la connexion rien ne se passe . Quand pensez-vous ? salut oui c'est ce qu'il faut faire |
| | | gargamel Membre régulier
| Sujet: Re: vols voitures Dim 26 Mai 2024 - 13:58 | |
| - Citroman a écrit:
- Bonjour à tous . Pour protéger ma carte bleu j'ai acheté un étui . Il faudrait voir si ça n'existe pas pour carte automobile.
Pour les vols avec la prise obd mon astuce est simple : Je dépose la prise de son emplacement et je la cache dans le faisceau et ensuite j'en met une à la place que j'ai récupéré à la casse avec 20 ou 30 cm de fil. Comme ça lors de la connexion rien ne se passe . Quand pensez-vous ? Bonjour, je déterre le sujet, il existe un système de recablage de la prise OBD, il faut ensuite insérer une nouvelle prise qui repositionne les cables au bons endroits. Une sorte d'ODB antivol. Medaille d'or au concours lepine 2016. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | | vols voitures | |
|