Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Renolink interface not connected | |
| | Auteur | Message | laforcejf Nouveau Membre
| Sujet: Renolink interface not connected Ven 18 Aoû 2023 - 19:53 | |
| Bonjour, J'ai formaté mon pc, j'ai toujours le fichier dat fourni par Gabi, mais je n'ai plus le soft original de la 1.87. Si quelqu'un a cette version de disponible pour OBDLink SX original.
Merci. |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4546 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Renolink interface not connected Sam 19 Aoû 2023 - 16:45 | |
| hello j'ai trouvé ce site sur lequel il y a un lien et le tuto d'installation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] autodiagauto, Choub39 et laforcejf apprécient ce message |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1370 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Renolink interface not connected Sam 19 Aoû 2023 - 19:29 | |
| Bonsoir - fred9545 a écrit:
- hello
j'ai trouvé ce site Mais il est possible que cela ne fonctionne pas, car cette version est distribuée avec un S/N dans l' obdlink qui est reconnu à l' installation. Je crois que le truc est bidouillé pour que tu ne puisses pas aller acheter ton obdlink ailleurs. On verra. fred9545, Choub39 et laforcejf apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4546 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Renolink interface not connected Sam 19 Aoû 2023 - 19:41 | |
| hello a voir si avec son fichier dat ca fonctionne autodiagauto, Choub39, Gizorg et laforcejf apprécient ce message |
| | | laforcejf Nouveau Membre
| Sujet: Re: Renolink interface not connected Dim 20 Aoû 2023 - 22:38 | |
| Merci pour les réponses, j'ai déjà testé mais c'est pour les clones chinois. C'est pour cela que je cherche la version originale de gabigafu . Quand je lui est acheté en 2019 j'ai pas gardé les sources seulement le .dat. |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Renolink interface not connected Dim 20 Aoû 2023 - 23:33 | |
| Re, Sinon dépanne toi avec la version 1.89 uranium, il fallait un dat 1.87 officiel. (lien donné par Fantomel thanks ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pass en MP C ' est sûr qu' en 2019 tu l' avais pas acheté chez i-ca-rs-of-t, encore la facture ? fred9545 apprécie ce message |
| Sujet: Re: Renolink interface not connected Lun 21 Aoû 2023 - 18:23 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je testerai ce week-end. J'étais passé en direct par Gabigagu. fred9545 et Gizorg apprécient ce message |
| Sujet: Re: Renolink interface not connected Sam 26 Aoû 2023 - 13:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toujours le même message d'erreur en mêe temps je comprends pas trop le principe de cette version lol |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Renolink interface not connected Sam 26 Aoû 2023 - 21:03 | |
| Bonsoir,
Je l' ai marqué au-dessus, normalement elle s ' active avec un .dat original 1.87, sans être couplé avec un hard chinois, comme ce qu' on t' as proposé au départ. Donc si tu as fait à la lettre ce qui est indiqué dans le fichier "read me' et que ça ne fonctionne pas, je suis pour ma part à cours de solution, sachant que la 1.87 n' est pas en téléchargement chez Renolink, sans facture ça m' étonnerais qu' il file le lien, à part attendre que quelqu' un l' ai et te la donne, je vois pas, ou acheter la dernière 2.09 qui fonctionne uniquement avec la Vlinker ? |
| | | | Renolink interface not connected | |
|