Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| mmoteur dw8 1.9d qui claque | |
| | Auteur | Message | mimi620 Nouveau Membre
Messages : 6 Localisation : Bully-les-Mines Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: mmoteur dw8 1.9d qui claque Ven 4 Aoû 2023 - 15:38 | |
| bonjour suite a un rempacement de joint de culasse (mise a l epreuve rectification changement joints de queus de soupape et rodage des sieges de soupapes ) remplacement de la courroie de sistribuion vis de culasse et entretien complet le moteur demarre bien sans aucun buit mais au bout de 3 / 4 minutes de fonctionnement le moteur se mets a claquer ... je suis sur du calage de la distribution est ce quelqu un a une petite idée ou deja eu le cas ? c est un moteur dw8 1.9d monté sur un citroen berlingo de 2001 avec une pompe d injection delphi lors du demontage tout a etaient repérés injecteurs remis a leur place respective etc idem pour les pastilles merci d avance pour vos eventuelles reponses |
| | | mimi620 Nouveau Membre
Messages : 6 Localisation : Bully-les-Mines Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: mmoteur dw8 1.9d qui claque Ven 4 Aoû 2023 - 15:49 | |
| re je precise en plus que je n ai aucun voyant moteur allumé......merci |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1309 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: mmoteur dw8 1.9d qui claque Ven 4 Aoû 2023 - 20:12 | |
| Bonsoir,
Tout en fonctionnant au ralenti ? et si on accélère ça claque plus/moins/pareil ?
Et en laissant grimper en température, ça fait quoi ? OXBOW et mimi620 apprécient ce message |
| Sujet: Re: mmoteur dw8 1.9d qui claque Sam 5 Aoû 2023 - 14:16 | |
| Au talent comme en accélérant ça cogne pareil et en laissant la température grimper toujours pareil Je vais voir dans un premier temps à bien purger le circuit de carburant Et voir si le vilebrequin ne doit pas tourner d un tour pour avoir le capteur de pmh en face si c est possible ? |
| Sujet: Re: mmoteur dw8 1.9d qui claque Sam 5 Aoû 2023 - 14:18 | |
| Je voulais dire au ralenti désolé fichu correcteur d orthographe |
| | | Citroman Donateur
Messages : 65 Localisation : Saint André Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
| Sujet: Re: mmoteur dw8 1.9d qui claque Dim 6 Aoû 2023 - 10:20 | |
| Bonjour de mémoire il me semble que sur ce moteur il y a un injecteur pilote . Il faut regarder de ce côté là. Voir la connectique et il faut si je me trompe pas qu'il soit sur le premier cylindre côté embrayage . |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1309 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: mmoteur dw8 1.9d qui claque Lun 7 Aoû 2023 - 12:40 | |
| Bonjour,
Contrôler les injecteurs à la pompe à tarer ? |
| | | | mmoteur dw8 1.9d qui claque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |