bien qu un peu absent depuis quelques temps, cela ne veut pas dire que je ne pense pas a vous , ( des soucis on va dire " divers " ) certains sont au courant , je ne voulais pas finir cette annee sans vous faie un petit coucou et surtout
VOUS SOUHAITEZ UN TRES BON PASSAGE DE 2018 A 2019 ...........
que la nouvelle annee vous apporte plein de bonnes choses , mais mais , surtout la sante !!!!!!!!!!!!
mais gaffe les " pieds de vigne "
et comme dab , pour ceux qui doivent conduire prudence et " boire avec moderation " voir pas du tout ou alors dodo sur place
tchao 2018 vive 2019!!!!!!!!!!!!
a plus les copains
pierre
fred9545
Fondateur
Messages : 4247 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag :
can clip , DDT2000
diagbox , lexia3 , pp2000
autocom , delphi , DS150 , WOW
autres
Sujet: Re: REVEILLON DU 31 Sam 29 Déc 2018 - 15:56
salut pierrot
malgré tout ca essaye de passer un très bob réveillon quand même
Sujet: Re: REVEILLON DU 31 Sam 29 Déc 2018 - 20:01
bonne fete a toi pierre et non je monte pas car toujours en arrêt pour mon dos et peut pas faire de grande route et je suis moins vieux que toi et fred alors bonne année
Sujet: Re: REVEILLON DU 31 Dim 30 Déc 2018 - 10:58
rafy65 a écrit:
bonne fete a toi pierre et non je monte pas car toujours en arrêt pour mon dos et peut pas faire de grande route et je suis moins vieux que toi et fred alors bonne année
pour ce qui est du dos , obliger de faire venir le toubib a la maison , aussi en arret maladie en ce moment quasi bloque par un lumbago ,anti inflamatoire decontractant musculaire etc etc .. oblige de mettre une ceinture de maintien pour pouvoir marcher ... , mais pas le droit de se plaindre car par rapport a certains , ce n est qu un "petit" mal de dos n est ce pas daniel ...
Sujet: Re: REVEILLON DU 31 Dim 30 Déc 2018 - 11:02
ATTOSS19 a écrit:
bonsoirs a toutes et tous ,
bonsoir mon pierrot , je te souhaite ,de passer un bon reveillon de l an , et surtout la santé , {j en connais quelque chose}
daniel,
salut daniel
je te remercie et toi aussi passe un bon reveillon , c est vrai que toi aussi la sante tu as donne et plus que nous .....
bon 31 au soir
pierre
jeanm107
Membre actif
aucun
Sujet: Re: REVEILLON DU 31 Dim 30 Déc 2018 - 19:39
bon reveillon a tous
ATTOSS19
Modérateur
autres
Sujet: Re: REVEILLON DU 31 Lun 31 Déc 2018 - 9:08
bonjours a toutes et tous ,
bonne année a tous et toutes
mon pierrot je compatis avec ton mal de dos , moi j ai ma dose ;de douleurs , mais faut ce dire qu il y a plus pire , alors il faut continuer avancer , ,
Et oui la santé passe avant tout,j'ai connu et cela continu mais il y a beaucoup plus pire que nous meme si. Alors profitons de l'instant présent avec ceux qui nous sont chers en pensant aux moins bien lotis. A toutes et tous bonne année et surtout une santé a toute epreuve par le courage. A bientot . C B
ATTOSS19
Modérateur
Bonsoir a toutes et a tous Bon réveillon à toutes et à tous.. C'est Sam qui vous ramène ou le taxi prudence à vous.. Lol jp59 PS..pensé à soutenir le forum Merci par avance