Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | Suspendre Defender | |
| | Auteur | Message | jeager13 Membre chevronné
Messages : 687 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Suspendre Defender Dim 12 Fév 2023 - 15:24 | |
| à tous, Hier je fais des installations e logiciels et comme chaque fois je mets plus de temmps à bloquer Defender que pour mettre le logiciel par hazard j'ai bataillé comme toujours et ensuite j'ai vu mais je ne sais plus où ni en faisant quoi avec installation un fichier qui m'a permis de bloquer Defender durant la manip il a même demander d'éteindre le PC. en le remettant en marche j'ai de suite réussi à ouvrir le fichier installation Ensuite après cette installation Defender c'est de suite remis en fonction Le fichier était dans le logiciel.j'ai installé Wow5.00.8BR2France et Autocom 2021 Qui c'est où j'ai trouvé ce fichier Qui a un truc qui marche pour couper Defender au moins provisoirement Sur les vidéos que l'on voit sur le net il y a pleins de trucs différents et jamais la fenêtre de mon PC se présente comme celle des vidéos. Et je cherche un logiciel Diagbox 9.91 pour Windows 10/64 bytes
Dernière édition par jeager13 le Dim 12 Fév 2023 - 15:42, édité 1 fois |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4283 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Suspendre Defender Dim 12 Fév 2023 - 16:17 | |
| salut pour windows defender [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jeager13, autodiagauto, Citroman et TAGADA58 apprécient ce message |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 687 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: Suspendre Defender Mar 14 Fév 2023 - 0:56 | |
| J'ai trouvé ce que je cherchais. C'était dans le logiciel Autocom 2017Rev3vFinal cars/2 New 10-Archives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred9545, autodiagauto, Citroman et obcds apprécient ce message |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1255 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Suspendre Defender Mar 2 Juil 2024 - 19:48 | |
| Bonsoir, Version 2.1 disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OXBOW et TAGADA58 apprécient ce message |
| | | | Suspendre Defender | |
|