Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Vrai ou mensonge | |
| | Auteur | Message | jeager13 Membre chevronné
Messages : 696 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Vrai ou mensonge Ven 27 Jan 2023 - 11:58 | |
| ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1338 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Sam 28 Jan 2023 - 11:55 | |
| Bonjour, Oui la vérité est au pied de la porte, je connais un mec qui s' est fait vacciner par altruisme, maintenant il divorce avec sa femme, et elle dit qu'en fait , il s'est fait vacciné uniquement pour aller au PMU. fred9545, ATTOSS19, jeager13, autodiagauto et OXBOW apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Sam 28 Jan 2023 - 12:04 | |
| salut je vais regarder la vidéo cet apres midi ATTOSS19 et OXBOW apprécient ce message |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Sam 28 Jan 2023 - 13:25 | |
| bonjours mes amis , les loulous , moi j ai voulu copier le lien et le mettre sur mon mur de la page face de bouc, et bien ils m ont banni , daniel |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Sam 28 Jan 2023 - 21:34 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- bonjours mes amis , les loulous ,
moi j ai voulu copier le lien et le mettre sur mon mur de la page face de bouc, et bien ils m ont banni , daniel Nous aussi on est dans la ligne de mire, surtout le forum, on a activer les alertes par mots clés, rien que le fait d ' écrire "vaccin" "mensonge", t' as un rapport qui signale ton IP . René , tu vas nous y mettre avec tes liens complotistes.... ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Sam 28 Jan 2023 - 21:40 | |
| ATTOSS19 et Gizorg apprécient ce message |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 696 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Mer 1 Fév 2023 - 9:49 | |
| Je pense qu'il a fait la vidéo au début de 2020 avant la "pandémie" Mais n'empêche qu'il balance quand même beaucoup de noms et il y a un fait: la chloroquine est interdite alors qu'elle est utilisée dans d'autres pays Qui a donné l'ordre d'interdire, pour quel motif ATTOSS19 apprécie ce message |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Mer 1 Fév 2023 - 12:38 | |
| - jeager13 a écrit:
la chloroquine est interdite alors qu'elle est utilisée dans d'autres pays
Salut, t' as regardé le "face à baba" hier? Bercoff qui a dit à Vérant que quand il a été au Mexique, la chloroquine est en vente libre. Bercoff avait tellement les nerfs que j' ai cru qu' il allait faire un arrêt cardiaque en live.... ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Mer 1 Fév 2023 - 18:51 | |
| - Gizorg a écrit:
- jeager13 a écrit:
la chloroquine est interdite alors qu'elle est utilisée dans d'autres pays
Salut, t' as regardé le "face à baba" hier? Bercoff qui a dit à Vérant que quand il a été au Mexique, la chloroquine est en vente libre. Bercoff avait tellement les nerfs que j' ai cru qu' il allait faire un arrêt cardiaque en live....
salut le restaurateur lui en met une bonne couche aussi ( c'est vous le cancer de ce pays ) Gizorg apprécie ce message |
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Mer 1 Fév 2023 - 21:08 | |
| Moi ça fait 17 ans que j'en prends pour une maladie auto-immune, j'ai eu le covid, une bonne crêve pendant 3 semaines et pas plus. S'ils avaient traité les gens au lieu de le piquer cela se serait sans doute mieux passé. Faut dire que je suis du côté de Marseille et je n'ais malgré tout pas de tatouage sur la cuisse Le professeur Come a gagné son procès en appel ce n'est pas pour rien à mon avis, mais bon...... Pourquoi forcer des millions de personnes à se faire piquer tout en admettant que ça ne protège pas tout à fait et m'empêche pas de transmettre. fred9545 et Gizorg apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Mer 1 Fév 2023 - 21:42 | |
| re le covid a surtout servi a enrichire certains laboratoires et fabriquants de medicaments et a traumatiser la population je vois encore aujourdhui des personnes seul dans leur voiture et conduire avec le masque souvenez vous ils disaient faut mettre au maximun le masque car dans l'atmosphere il y a les microbes , mais n'oubliez pas d'aérer vos pieces afin de supprimer ces memes microbes c'est la plus grosse supercherie de notre gouvernement jeager13 apprécie ce message |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Mer 1 Fév 2023 - 21:46 | |
| - fred9545 a écrit:
-
c'est la plus grosse supercherie de notre gouvernement Bonsoir, C 'est surtout qu' avec un peu d' entrainement, aujourd'hui n' importe qui peut se présenter... J' aurais dû faire délégué de classe en 3ème, je serais 1er ministre aujourd'hui, j' ai loupé une vocation. fred9545 et jeager13 apprécient ce message |
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Mer 1 Fév 2023 - 22:28 | |
| Re'
J'ai entendu se soir sur C NEWS que Sandrine Rousseau proposait de faire entrer les sportifs de haut niveau dans le système pour leurs permettre de toucher une retraite, elle posait la question: que peut faire M Bapé à 50 ans ?????
Tu vois qu'il faut faire pas mal d'études quand même pour être ministre !!! fred9545 et Citroman apprécient ce message |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Vrai ou mensonge Mer 1 Fév 2023 - 23:58 | |
| - jeager13 a écrit:
J'ai entendu se soir sur C NEWS que Sandrine Rousseau Tu confonds pas avec Sardine Ruisseau ? jeager13 et Citroman apprécient ce message |
| | | | Vrai ou mensonge | |
|