jeager13 Membre chevronné
Messages : 678 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Yaris hybride Jeu 19 Jan 2023 - 20:12 | |
| Bonjour à tous, Une amie a une Yaris hybride et son problème est qu'elle voudrait supprimer le système qui bloque les freins en arrivant derrière les voitures à un rond point ou au feu rouge. Nous en freine progressivement jusqu'à l'arrêt près de la voiture de devant alors que là ça bloque bien avant et la voitures qui est derrière est obligée de piler, donc plutôt mal foutu. Est-ce possible de désactiver ce Bazard avec Autocom ou Wow L'automatisme qui te fait rester en ligne par rapport à la route et chi**t aussi si tu oublies de mettre le clignotant Peut-on le virer Quelqu'un a le scchéma émectrique de cette caméra Les deux commandes viennent sans doute de la caméra au pare brise y a t'il quelque chose à faire |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4247 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Yaris hybride Jeu 19 Jan 2023 - 21:11 | |
| salut rené regarde a la fin de cette notice système d’assistance de frein intelligent Ville (SCBS) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est désactivable que a la valise - Citation :
- Toyota Yaris Notice d'utilisation: Fonctions personnalisables
Toyota Yaris Notice d'utilisation / Spécifications: Fonctions personnalisables Les fonctions personnalisables suivantes peuvent être réglées ou modifiées par votre concessionnaire Toyota. Consulter votre concessionnaire Toyota pour plus de détails.
De plus, certaines des fonctions personnalisables peuvent être modifiées par le client.
Les fonctions personnalisables qui peuvent être modifiées varient selon les marchés et les spécifications.
Méthode de modification des réglages
Les réglages peuvent être modifiés à l’aide de l’écran d’affichage central. A :Se référer à Réglages. B :Se référer à Moniteur d’économie de carburant.
Les réglages peuvent être modifiés à l’aide des interrupteurs de véhicule. C :Se référer à "Arrêt du fonctionnement du système d’assistance de frein intelligent Ville (SCBS) ". D :Se référer à Fonction de verrouillage/déverrouillage automatique. E :Se référer à Clé intelligente.
Les réglages ne peuvent être modifiés que par votre concessionnaire Toyota. ■ Sécurité
● Assistance de frein intelligent Ville (SCBS) reste a voir si le SCBS est dans autocom ou wow jeager13 apprécie ce message |
|
jeager13 Membre chevronné
Messages : 678 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: Yaris hybride Ven 20 Jan 2023 - 12:23 | |
| Salut Fred,
Lors d'une révision elle avait demandé au gge de le faire mais il ne l'on pas fait sans lui donner d'explication.
Si un jour pour une raison ou une autre je dois la passer à la valise je regarderais pour cette fonction.
Et en attendant je vais lui dire de coller une scotch à l'endroit de ce capteur car a ce que j'ai lu le système et sensible même à la saleté.
Merci d'avoir regardé, je n'avais rien trouvé qui expliquait tout ça.
Bonne continuation. fred9545 apprécie ce message |
|