Dom66 Nouveau Membre
| Sujet: Problème avec AUDI A4 Mar 10 Jan 2023 - 16:01 | |
| Bonjour à Tous, et Bonne Année ...... Je me permets d'intervenir sur ce site, pour essayer de résoudre mon problème, j'ai une AUDI A4 : Modèle : A4 B7 Avant • Version : 2.0 TDI 16V • 1ère mise en circulation : 29/03/2005 • Puissance CV : 140 • Puissance KW : 103 j'ai changé la vanne EGR suite à un problème d'engrenage cassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai remonté celui ci, mais le voyant moteur resté allumé, après passage avec la valise, le défaut étais Problème du papillon , j'ai donc changé celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]381412DSC01842.jpg.d29d25c13f4a286b3e0f87cb6e6de0a6.jpg après remontage, et mise en route, le voyant ne s'allume plus. par contre, en essayant le véhicule, elle fait des ratés, et manque de puissance ........ La vanne EGR et Papillon sont neuf..... Pourriez vous m'expliquer d'où peut venir le problème " y'a t'il un réglage a faire ?" où quel serait la solution. je vous remercie d'avance, et vous souhaite bonne continuation....... |
|
yann57 Membre régulier
Messages : 23 Localisation : grand est Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Problème avec AUDI A4 Jeu 12 Jan 2023 - 10:08 | |
| Salut il me semble que lorsqu'on change de vanne EGR, il faut faire un apprentissage de celle ci. |
|