Tephrii Nouveau Membre
| Sujet: Choisir une valise diag multimarques Ven 6 Jan 2023 - 6:33 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une valise multimarques à moins de 1000e. J'hésite à acheter l'Icarsoft cr max, j'ai vu quelques commentaires négatifs dessus donc j'aimerais avoir votre avis pour un 1er achat . Merci de vos réponses<3 Gizorg apprécie ce message |
|
jeager13 Membre chevronné
Messages : 697 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Re: Choisir une valise diag multimarques Ven 6 Jan 2023 - 11:45 | |
| Tu es un pro tu es à quel niveau en mécanique est informatique Ton achat je pense sera peut être en fonction de ces critères. |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1347 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Choisir une valise diag multimarques Ven 6 Jan 2023 - 19:53 | |
| Bonjour, J' ai jeté un coup d 'œil récemment sur le site de THINKCAR et je crois que le Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE" peut coller avec ce que tu recherches: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J' ai noté que les mises à jour étaient offertes pendant 2 ans, après l' appareil ne se bloque pas et si tu veux mettre à jour pour 1 an cela coute 229€ ttc. En tout cas il a l' air d 'être pas mal. Ou le THINKCAR T-Wand 900 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maj gratuites à vie et fait les TPMS. |
|