Citroman Donateur
Messages : 64 Localisation : Saint André Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
| Sujet: Problème chauffage habitable zx td 1994 Mar 13 Déc 2022 - 18:55 | |
| Bonjour.je viens vous faire pars de ma panne sur ma zx . Depuis que j'avais acheté cette voiture le chauffage n'était pas virulent. Et depuis peu il était quasi inexistant. Donc je me suis décidé à régler ce problème. Dans un premier temps j'ai essayé tous ce qui était simple ( calorstat, purge,volet dans le bloc chauffage avec endoscope, nettoyage du radiateur au vinaigre blanc.....) mais rien . Donc pas le choix demontage de tout le tableau de bord et du bloc chauffage (heureusement la partie clim peu rester sur place) . Apres depose du radiateur je m'aperçois qu'il est comme neuf et lorsque je regarde à l'intérieur pareil mais j'aperçois un morceau de plastique noir. Donc foutu pour foutu je desertie le haut du radiateur et je trouve 2 morceaux de plastiques noir qui servent à faire la séparation entre l'entrée et la sortie d'eau. Je sais toujours pas comment ils se sont cassés. Apres remontage d'un neuf tous est rentré dans l'ordre et enfin du chauffage surtout qu'il commence à faire froid le matin. Voila J'avais jamais vu cette panne mais si ça peu servir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Fichiers joints
- 20221128_152004.jpg
- Bout de plastiques trouvés dans le radiateur
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (5.5 Mo) Téléchargé 2 fois
- 20221128_151754.jpg
- Desertissage du radiateur
- (3.6 Mo) Téléchargé 3 fois
- 20221128_151740.jpg
- Demontage tableau de bord
- (4.6 Mo) Téléchargé 3 fois
fred9545, ATTOSS19 et Gizorg apprécient ce message
Dernière édition par fred9545 le Mar 13 Déc 2022 - 19:52, édité 1 fois (Raison : ajout des photos) |
|