Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Pblm anti-demarrage | |
| | Auteur | Message | gedeon Nouveau Membre
| Sujet: Pblm anti-demarrage Mer 9 Nov 2022 - 7:09 | |
| Bonjour, je viens d'égarer ma seule clef à télécommande. Le double que j'ai est une clef simple mais qui ne permet pas de démarrer la voiture compte tenu de l'antidémarrage. Le vendeur m'avait dit qu'avec cette clef je pourrais quand même démarrer en entrant un code via le bouton de la lumière du plafonnier mais impossible de trouver le code dans les papiers d'entretien. J'ai juste l'étiquette qui était dans la clef que j'avais mise de côté au cas où puisque j'avais vu sur un forum qu'il était possible de trouver ce code grâce au logiciel renaultimmcode.exe. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'ouvrir sur mon pc. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider. Je vous remercie d'avance car pour le moment je suis immobilisée. Sur l'étiquette il est inscrit ZUH28JKN.OU6 |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4452 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Pblm anti-demarrage Mer 9 Nov 2022 - 12:16 | |
| bonjour voila ton code anti demarrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTOSS19, Gizorg, OXBOW et gedeon apprécient ce message |
| | | gedeon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pblm anti-demarrage Mer 9 Nov 2022 - 19:40 | |
| Merci beaucoup, ça fonctionne!!!
J'ai également une petite question car la clef ne peut plus se refaire chez Renault. Je voulais savoir s'il est possible d'appairer ma voiture à une télécommande d'une autre safrane (à la casse) pour avoir de nouveau l'ouverture centralisée.
Merci d'avance |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4452 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Pblm anti-demarrage Mer 9 Nov 2022 - 19:47 | |
| non c'est pas possible , les clés sont appairer au boitier decodeur pour changer de clés il faut remplacer le boitier decodeur + les deux clés par un autre boitier decodeur et ses deux clés et les appairer au calculateur avec la valise can clip
sans la valise can clip il faut remplacer le boitier decodeur , les deux clés et le calculateur et tout ca identique au tiens
sinon renseigne toi chez un clé rapide ou clé minute si il peuve encore en refaire ATTOSS19 et OXBOW apprécient ce message |
| | | quadra68 Membre habitué
Messages : 101 Localisation : Alsace Outils de diag : - can clip , DDT2000
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
| Sujet: Re: Pblm anti-demarrage Jeu 10 Nov 2022 - 10:38 | |
| Bonjour , En vue du type B54F c'est une safrane essence 2.5 qu'elle est sa date de mise en circulation ? Et c'est une BVA ou BVM ? J'ai beaucoup de stock pour cette motorisation ( des clés , des boitiers décodeur , des calculateurs moteur ) Et j'ai largement de quoi te dépanner très rapidement Et je peux tous reprogrammer comme je veux (les clés , les boitiers et les calculateurs ) c'est no limite pou moi fred9545 et OXBOW apprécient ce message |
| | | | Pblm anti-demarrage | |
|