Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| methode efficace pour faire baisser la vitesse | |
| | Auteur | Message | fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| | | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: methode efficace pour faire baisser la vitesse Jeu 13 Déc 2018 - 9:51 | |
| bonjours a toutes et tous , tenez haujourd hui , je viens de croiser deux loustiques en velo , ils allez au boulot ,et croyer moi , ils ne risquent pas de polluer , le premier , jp , ,;:! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le deuxieme , fredo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] daniel |
| | | niawi Donateur
| Sujet: Re: methode efficace pour faire baisser la vitesse Sam 15 Déc 2018 - 8:37 | |
| Pas mal comme solution de replis. En plus c’est économique et écologique |
| | | niawi Donateur
| Sujet: Re: methode efficace pour faire baisser la vitesse Sam 15 Déc 2018 - 8:42 | |
| Je n’avais pas encore vu la vidéo, donc je faisais référence au message avec le vélo de ATTOS19. Mais c’est certain qu’avec la blonde sur le trottoir, pas besoin de radar pour ralentir |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: methode efficace pour faire baisser la vitesse Sam 15 Déc 2018 - 8:50 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- bonjours a toutes et tous ,
tenez haujourd hui ,
je viens de croiser deux loustiques en velo , ils allez au boulot ,et croyer moi , ils ne risquent pas
de polluer ,
le premier , jp , ,;:! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le deuxieme , fredo,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daniel Bonjour à toutes et à tous Daniel |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: methode efficace pour faire baisser la vitesse Sam 15 Déc 2018 - 8:55 | |
| |
| | | Christophe33 Donateur
| | | | | methode efficace pour faire baisser la vitesse | |
|