Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | REMPLACEMENT DU BSI PAR UN D'OCCASION RECUPERE A LA CASSE - METHODE APPLICABLE A D'AUTRES MARQUES | |
| | Auteur | Message | fred9545 Fondateur
Messages : 4245 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: REMPLACEMENT DU BSI PAR UN D'OCCASION RECUPERE A LA CASSE - METHODE APPLICABLE A D'AUTRES MARQUES Mer 15 Avr 2020 - 19:36 | |
| bonjour un tuto pour remplacer le BSI sur Xsara 2 HDI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Choub39 et nicoc5 apprécient ce message |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1825 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: REMPLACEMENT DU BSI PAR UN D'OCCASION RECUPERE A LA CASSE - METHODE APPLICABLE A D'AUTRES MARQUES Mer 15 Avr 2020 - 19:49 | |
| |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4245 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| | | | Bollide Membre régulier
Messages : 93 Localisation : FR - ESSONNE - 91 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: REMPLACEMENT DU BSI PAR UN D'OCCASION RECUPERE A LA CASSE - METHODE APPLICABLE A D'AUTRES MARQUES Mer 15 Avr 2020 - 22:51 | |
| Salut,
MERCI Mr pour le travail et le partage, je n'en ai pas forcément besoin mais on ne sais jamais sa peut toujours servir un jour ou l'autre, sur tout que maintenant j'ai une Peugeot 307 dans la Famille donc... |
| | | Gone 69 Membre régulier
| | | | | REMPLACEMENT DU BSI PAR UN D'OCCASION RECUPERE A LA CASSE - METHODE APPLICABLE A D'AUTRES MARQUES | |
|