ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: le dernier adieux de la petite maison dans la prairie partie 1 ( (rare et inédit) )VOSTFR Ven 7 Déc 2018 - 19:15 | |
| bonsoirs a toutes et tous , un souvenir , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et puis que sont ils devenus , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]daniel dan05130 apprécie ce message |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4453 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: le dernier adieux de la petite maison dans la prairie partie 1 ( (rare et inédit) )VOSTFR Ven 7 Déc 2018 - 19:26 | |
| qu'est ce que j'ai pu regarder ca il y a quelques années |
|
Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: le dernier adieux de la petite maison dans la prairie partie 1 ( (rare et inédit) )VOSTFR Ven 7 Déc 2018 - 19:36 | |
| - fred a écrit:
-
qu'est ce que j'ai pu regarder ca il y a quelques années
Salut les loulous Ils le passé toujours à la télévision |
|
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: le dernier adieux de la petite maison dans la prairie partie 1 ( (rare et inédit) )VOSTFR Sam 15 Déc 2018 - 15:36 | |
| J'ai adoré regarder ça quand j'etait plus jeune, et javoue que quand je tombe dessus je regarde encore avec plaisir Nostalgie nostalgies |
|
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: le dernier adieux de la petite maison dans la prairie partie 1 ( (rare et inédit) )VOSTFR Dim 16 Déc 2018 - 13:38 | |
| bonjours a toutes et tous , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , effectivement il passe sur le canal 22 de la tnt , en ce moment , daniel |
|