OXBOW Donateur
Messages : 1043 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Emplacement fusible prise 12 VOLTS ARRIERE 2008 THP 2017 Mer 31 Aoû 2022 - 21:53 | |
| Bonjour
Pour dépanner un amis .
Je recherche l'emplacement du fusible prise 12 V arrière pour ce véhicule .En effet le fusible prise 12 Volt avant est bien renseigné en( F 16 ) sur la notice d'utilisation mais aucune allusion est faite concernant la prise arrière.
Bonne soirée. |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1272 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Emplacement fusible prise 12 VOLTS ARRIERE 2008 THP 2017 Jeu 1 Sep 2022 - 20:53 | |
| Bonsoir,
Je n' ai pas le schéma, ça peut être le même, auquel cas est ce que la prise avant fonctionne ? Sinon, regarder si les fusibles dit "non utilisés" ou affectés au option présente sur la notice mais non présentes sur le véhicule en cherchant un 15A comme pour l' AV. |
|
OXBOW Donateur
Messages : 1043 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Emplacement fusible prise 12 VOLTS ARRIERE 2008 THP 2017 Jeu 1 Sep 2022 - 21:01 | |
| Bonsoir GROZIG et merci .
Ce n'est pas le meme fusible apparemment il y a 2 ligne ce qui parait loggia avec les nouvelle technologie tablette chargeur telephone rapide etc
C'est le véhicule d'un amis il avait sa camera de bord qui ne fonctionnait plus et qui était en cour circuit ! mais il ne le savait pas encore !
Il a voulu tester sur la prise arrière qui elle aussi a vu sont fusible griller. Je lui ai remplacé le fusible de la prise avant vite fait fait en suivant la notice .
Dés que j'aurai le véhicule entre les mains le testerai les fusibles 15 A présent physiquement sur le boitier et non renseigné sur la notice.
Bonne soirée Gizorg apprécie ce message |
|