Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| La grande berline de chez Renault | |
| | Auteur | Message | Christophe33 Donateur
| Sujet: La grande berline de chez Renault Mar 5 Avr 2022 - 13:10 | |
| Salut à toutes et à tous, La grande berline de chez Renault la plus vendue à ce jour, de mémoire plus de 820000 exemplaires... Je pensais connaître tout de la Renault 25 ayant eu deux Renault 25... Et bien non Certaines le savais peut-être un petit rappel historique A plus Cricri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fred9545, ATTOSS19, Jp59, heineken, Choub39 et OXBOW apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4546 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: La grande berline de chez Renault Mar 5 Avr 2022 - 14:24 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ben on en aprends tous les jours Christophe33, ATTOSS19, Jp59 et OXBOW apprécient ce message |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1370 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: La grande berline de chez Renault Mar 5 Avr 2022 - 19:29 | |
| Bonsoir, Ca fait toujours de l' effet de se remettre au volant de ces caisses, elles avaient une âme. Je me demande si j'aurais la même sensation en me mettant au volant d' une mégane dans 15 ans... fred9545, Christophe33, ATTOSS19 et OXBOW apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4546 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: La grande berline de chez Renault Mar 5 Avr 2022 - 20:23 | |
| - Gizorg a écrit:
- Bonsoir,
Ca fait toujours de l' effet de se remettre au volant de ces caisses, elles avaient une âme. Je me demande si j'aurais la même sensation en me mettant au volant d' une mégane dans 15 ans...
hello surtout une mazoutkipu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christophe33, ATTOSS19, Gizorg et OXBOW apprécient ce message |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: La grande berline de chez Renault Mer 6 Avr 2022 - 7:32 | |
| bonjours a tous , moi en 1997 j en ai eu une renault 25 GTX 2.2 injection, elle marchée fort , un super moteur dommage je l ai vendue apres mon accident en 1999 , car elle n etait pas en boite automatique , je la regrette bien cette voiture ; daniel fred9545, Christophe33, Gizorg et OXBOW apprécient ce message |
| | | | La grande berline de chez Renault | |
|