ATTOSS19 Modérateur
 |  Sujet: les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher Jeu 24 Mar 2022 - 18:55 | |
| bonsoirs a tous , hé bien ce matin nous somme aller chercher les premieres fraises des gariguettes chez mon ami alain maraicher , hé jai fais de la pate sucrée ; et de la creme patissiere et de la chantilly , j ai fait 4 tartes pates sucrée ,mais sur les photos je n ai pas mis de chantilly , car mes clients au restaurant n en voulaient pas , pas graves je l ai garder pour moi , miam miam , daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred9545, Jp59, jeager13 et Gizorg apprécient ce message |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 871 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher Jeu 24 Mar 2022 - 21:34 | |
| Bonsoir,
J' ai perdu de vue les travaux de la Nasa sur les imprimantes 3D alimentaire, ça serait cool qu' on puisse imprimer cette tarte. Quelqu' un à un lien pour une machine pas cher? ATTOSS19 et Jp59 apprécient ce message |
|
ATTOSS19 Modérateur
 |  Sujet: Re: les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher Ven 25 Mar 2022 - 7:03 | |
| bonjours a tous , hé dit gizorg , mon ami tu n a pas besoin d imprimante 3D ou 4D , il te suffit de venir me voir dans ma belle correze , et tu en mangeras une avec une bonne bouteille de vin et avec plaisir , daniel fred9545, Jp59 et Gizorg apprécient ce message |
|