| reparation carte electronique | |
|
|
|
Auteur | Message |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: reparation carte electronique Sam 12 Mar 2022 - 17:18 | |
| bonsoirs a tous les amis loulous,
je recherche , un reparateur pour une carte electronique pour mon fauteuil electrique verticalisateur , j ai grillé la carte , daniel |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Sam 12 Mar 2022 - 17:24 | |
| re , reference de la carte 1414200155 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred9545 et Jp59 apprécient ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Dim 13 Mar 2022 - 16:33 | |
| bonsoirs les loulous ils n y a pas beaucoup de monde qui ce bouscule au portail pour me trouver une solution , daniel |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: reparation carte electronique Dim 13 Mar 2022 - 17:53 | |
| salut daniel
demande a jeremy72 si c'est dans ses cordes Jp59 et OXBOW apprécient ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Dim 13 Mar 2022 - 20:00 | |
| re , merci , je vais attendre qu il passe par la daniel |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Lun 14 Mar 2022 - 19:34 | |
| bonsoirs a tous , j ai trouver une boite a gradignan 33170 l entreprise ISEM reparateur electronique je les l ai appeler il mon dit qu ils peuvent me la reparer , je l envoi par la poste demain, ils diagnostic ,et me font un devis de reparation, donc a suivre , je croisent les doigts , daniel fred9545 apprécie ce message |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: reparation carte electronique Lun 14 Mar 2022 - 20:31 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- bonsoirs a tous ,
j ai trouver une boite a gradignan 33170 l entreprise ISEM reparateur electronique je les l ai appeler il mon dit qu ils peuvent me la reparer , je l envoi par la poste demain, ils diagnostic ,et me font un devis de reparation, donc a suivre , je croisent les doigts , daniel hello loulou je rajoute le lien de l'entreprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATTOSS19 et jeager13 apprécient ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Mar 15 Mar 2022 - 7:51 | |
| bonjour fredo , oui je l ai oublier , merci daniel fred9545 apprécie ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Ven 18 Mar 2022 - 14:30 | |
| bonjours a tous , hé bien je suis heureux , la boutique nommée plus haut viens de m appeler , ils peuvent reparer ma carte electronique de mon fauteuil roulant verticalisateur , un triac de griller et trois petits composants de griller ,plus controle de tout le circuit , reparation plus frais de retour 176 € daniel |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: reparation carte electronique Ven 18 Mar 2022 - 16:51 | |
| salut daniel une bonne nouvelle ATTOSS19 apprécie ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Ven 18 Mar 2022 - 17:13 | |
| bonsoir mon fredo , oui une bonne nouvelle , des que je vais la recevoir ,je vais la re monter et je vais eviter de recommencer mon erreur , pour brancher mes 4 batteries pour avoir juste 24 volts au total , ai lieu de faire mon erreur en 48 volts , comme si je le savais pas quel con j ai etais , enfin je vais pouvoir me remettre debout et me promener dans ma maison ou mon atelier daniel
fred9545 apprécie ce message |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: reparation carte electronique Ven 18 Mar 2022 - 18:58 | |
| on apprends toujours de nos erreurs , cest la vie ATTOSS19 apprécie ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Sam 19 Mar 2022 - 16:12 | |
| - mess0302 a écrit:
- peugeot cest bien aussi lol
bonjour , que veut tu dire , daniel fred9545 apprécie ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Sam 19 Mar 2022 - 16:18 | |
| - mess0302 a écrit:
- peugeot cest bien aussi lol
bonsoir ,jeune homme , je viens m apercevoir ,que tu fais des mini messages , juste pour avoir tes vingts messages ne joue pas avec ca , sinon ces la portes alors stp , enleve les , daniel |
|
| |
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1338 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: reparation carte electronique Sam 19 Mar 2022 - 17:27 | |
| Bonjour,
Par curiosité la carte neuve vaut combien si dispo ? 176 ça douille quand même... fred9545, ATTOSS19 et Jp59 apprécient ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Sam 19 Mar 2022 - 17:37 | |
| - Gizorg a écrit:
- Bonjour,
Par curiosité la carte neuve vaut combien si dispo ? 176 ça douille quand même... bonsoir ,Gizorg hé bien le souci ,c'est que la carte et le fauteuil ne ce fabrique plus , et je n ai pas trouver de fauteuil d occasion pour recuperer une carte , meme chez tout les vendeurs de fauteuil roulant ,surtout que celui ci je peut me verticaliser et rouler a l interieur ou exterieur sur une terrasse debout , daniel fred9545, Jp59 et Gizorg apprécient ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Dim 20 Mar 2022 - 20:01 | |
| bonsoirs a tous , dites svp esque j ai juste pour mon branchement de mes batteries le fauteuil et en 24 volts , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le soucis qui me tracasse , c'est que entre les batteries ils y a un gros fusibles il n et pas sur la photo daniel |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Dim 20 Mar 2022 - 21:07 | |
| re , je crois que j ai compris mon erreur de branchement , voila comment cela doit etre branché pour avoir du 24 volts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j attend d avoir ma carte daniel |
|
| |
Gizorg Pilier du forum
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: reparation carte electronique Dim 20 Mar 2022 - 21:12 | |
| Bonsoir,
Si il y a un fusible il couvre l' ensemble, en tout cas pas d' interêt d'en mettre entre les 2 batteries. ATTOSS19 apprécie ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Dim 20 Mar 2022 - 22:05 | |
| re ,gizorg ,oui regarde sur la photo de la carte , c'est pas tres nette , mais on vois un porte fusible noir qui et relier au fils bleu d un cote le moins et de l autre cote fils marron , qui relie les deux batteries de chaque coté , daniel Gizorg apprécie ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Lun 21 Mar 2022 - 19:02 | |
| bonsoirs mes loulous , tout le monde va bien alors je vous et concocter un petit résumer de mon montage pour mes batteries de mon fauteuil roulant a savoir il et 24 volts , car je n ai pas envie de recommencer mon erreur de griller ma carte électronique dites moi svp si j ai bon dans mon schéma et mon descriptif sinon dites moi ce qui va pas merci schema et explixcation trouver sur le net Schéma de montage de 4 batteries en série / parallèle : Branchez la borne moins ( - ) de la carte électronique sur la borne moins ( - ) de la première batterie Branchez la borne moins ( - ) de la première batterie sur la borne moins ( - ) de la deuxième batterie Branchez la borne plus ( + ) de la première batterie sur la borne moins ( - ) de la troisième batterie Branchez la borne plus ( +) de la deuxième batterie sur la borne moins (-) de la quatrième batterie Branchez la borne plus ( + ) de la troisième batterie sur la borne plus ( + ) de la quatrième batterie Branchez la borne plus ( + ) de la quatrième batterie sur la borne plus ( + ) de la carte électronique ATTENTION les câbles ( + et - ) qui vont a la carte électronique doivent être " croisés " ( voir schéma ci-dessous ) Exemple branchement batterie en série / parallèle : 4 batteries de 12V/ 20 ah en parallèle la tension et ampérage feront : 24V/ 40 Ah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gizorg Pilier du forum
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: reparation carte electronique Lun 21 Mar 2022 - 20:35 | |
| Bonsoir,
oui comme sur le schéma,
-Tu ne connectes pas ta carte, tu isoles les connexions qui vont aller à la carte. -Tu branches les ponts, ( pas de risques de CC le circuit n' est pas bouclé), -Tu branches ta ligne alimentation + carte, (toujours pas risque de CC, la masse est pas branchée), -Tu finis par la ligne de masse carte. -Contrôle au fil de la carte que la tension est de 24. OK, Ré-isoler les fils. -Débrancher les masses batteries de la lignes de la carte, connecter la carte, rebrancher la ligne de masse carte. 0 problème. ATTOSS19 apprécie ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Lun 21 Mar 2022 - 21:07 | |
| bonsoir , gizorg , merci ,de ta confirmation ,pour mon branchement , ha oui dit sur le fauteuil , il y a un porte fusible entre les 4 batteries , de combien il faut qu il soit d amperes , merci daniel |
|
| |
Gizorg Pilier du forum
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: reparation carte electronique Lun 21 Mar 2022 - 21:23 | |
| On retrouve ça en fonction de la puissance du moteur, calcul théorique p/u, on arrondi au calibre supérieur. Il est possible qu' il soit légèrement plus pour absorber le pic de démarrage dans la condition la plus critique. ATTOSS19 apprécie ce message |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: reparation carte electronique Lun 21 Mar 2022 - 21:27 | |
| re , gizorg , je te dirais ce qu il y a de marquer sur les moteurs des roues la puissance je ne suis pas presser , je veux bien le reparer merci mon ami bonne nuit daniel |
|
| |
| reparation carte electronique | |
|