salut a tous, j'espere que tous le monde va bien ? je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a vous et votre famille portez vous bien et prenez soin de vous. ps: désoler plus trop présent sur le forum
+3
Jp59
fred9545
jeremy72
7 participants
Auteur
Pilier du forum
can clip , DDT2000
diagbox , lexia3 , pp2000
autocom , delphi , DS150 , WOW
actia multidiag
vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
Lecteur autonome
Sujet: salut a tous, j'espere que tous le monde va bien ? je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a vous et votre famille portez vous bien et prenez soin de vous. ps: désoler plus trop présent sur le forum Dim 19 Déc 2021 - 8:59
salut a tous, j'espere que tous le monde va bien ? je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a vous et votre famille portez vous bien et prenez soin de vous. ps: désoler plus trop présent sur le forum
fred9545, jeanm107, ATTOSS19, Jp59, jeremy72, Choub39, nicoc5 et apprécient ce message
fred9545
Fondateur
Messages : 4426 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag :
can clip , DDT2000
autres
Sujet: Re: salut a tous, j'espere que tous le monde va bien ? je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a vous et votre famille portez vous bien et prenez soin de vous. ps: désoler plus trop présent sur le forum Dim 19 Déc 2021 - 10:17
salut jeremy
merci pour ton message et prends soin de ta santé , passe de bonnes fêtes en famille malgré tes soucis
bonnes fêtes a vous tous par la même occasion
jeanm107, ATTOSS19, Jp59, jeremy72, nicoc5, Gizorg et OXBOW apprécient ce message
Jp59
Modérateur
can clip , DDT2000
actia multidiag
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: salut a tous, j'espere que tous le monde va bien ? je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a vous et votre famille portez vous bien et prenez soin de vous. ps: désoler plus trop présent sur le forum Dim 19 Déc 2021 - 15:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ton message Bon courage Prend soin de toi et ta famille Bonne fête de fin d'année
fred9545, jeanm107, ATTOSS19, jeremy72, nicoc5, Gizorg et OXBOW apprécient ce message
jeanm107
Membre actif
aucun
Sujet: Re: salut a tous, j'espere que tous le monde va bien ? je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a vous et votre famille portez vous bien et prenez soin de vous. ps: désoler plus trop présent sur le forum Dim 19 Déc 2021 - 18:15
salut bonne fete de fin d'annee a tous
ATTOSS19, Jp59, nicoc5 et Gizorg apprécient ce message
Gizorg
Pilier du forum
can clip , DDT2000
actia multidiag
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: salut a tous, j'espere que tous le monde va bien ? je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a vous et votre famille portez vous bien et prenez soin de vous. ps: désoler plus trop présent sur le forum Dim 19 Déc 2021 - 20:25
Salut à tous,
Bonnes fêtes les gars et on remet ça l' année prochaine
fred9545, ATTOSS19, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message
Choub39
Donateur
can clip , DDT2000
Lecteur autonome
Sujet: Re: salut a tous, j'espere que tous le monde va bien ? je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a vous et votre famille portez vous bien et prenez soin de vous. ps: désoler plus trop présent sur le forum Dim 19 Déc 2021 - 22:27
Bonjour,
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Cordialement.
Choub
fred9545, ATTOSS19, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message
Sujet: Re: salut a tous, j'espere que tous le monde va bien ? je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a vous et votre famille portez vous bien et prenez soin de vous. ps: désoler plus trop présent sur le forum Lun 20 Déc 2021 - 14:47
Bonjour et Merci, A mon tour, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année. Tout en respectant les contraintes actuelles, il est quand même possible de profiter au mieux de ces moments particuliers avec ses proches, donc profitez ! Cordialement.
fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message