Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Plus de topo d'aide ?
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar fred9545 Hier à 17:25

» Codes défaut DF015 ET DF025
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar jeager13 Hier à 14:16

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar jeager13 Sam 4 Mai 2024 - 21:03

» blague du jour
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar TAGADA58 Sam 4 Mai 2024 - 13:43

» Présentation de vincent
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar fred9545 Sam 4 Mai 2024 - 11:05

» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar Gizorg Jeu 2 Mai 2024 - 21:28

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar ggeH Jeu 2 Mai 2024 - 10:17

» Présentation de munkylo
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar fred9545 Mer 1 Mai 2024 - 19:46

» Présentation de ggeH
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
jeager13
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Vote_lcapquel version de diagbox pour mon utilisation ? Voting_barquel version de diagbox pour mon utilisation ? Vote_rcap 
fred9545
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Vote_lcapquel version de diagbox pour mon utilisation ? Voting_barquel version de diagbox pour mon utilisation ? Vote_rcap 
Partagez

 quel version de diagbox pour mon utilisation ?

Aller en bas
+4
nicoc5
fred9545
Jp59
spiderfab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spiderfab
Membre régulier
Membre régulier
spiderfab


Messages : 31
Localisation : Roanne 42
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 11:59

Bonjour à tous

je vous explique ma situation et pourquoi je suis un peu perdu dans les versions....

je vous fais le topo .

mon véhicule est une 207 SW 1.6 HDi 110 de 2007 , et je voudrais bien essayer de :

-dupliquer 2 clefs supplémentaires car ma seule clef de télécommande ne verrouille / déverrouille qu'a 5cm du neiman..... (si vous connaissez un site de clefs vierges de "qualité" n'hésitez pas , il y en a tellement)

-monter un attelage  (je suppose qu'il faut aussi rentrer dans le l'informatique pour lui dire " coucou tu as maintenant un attelage au c.l" ?)
je cherche un attelage avec le faisceau le plus proche de celui d'origine , avec les prises "kivonbien" , c'est un peu dur à trouver sur le web car la plupart vendent des faisceaux "universels" parfois trop courts .....

- et surtout monter un régulateur de vitesse  !

et c'est la que je suis perdu , car j'ai lu que certaines versions de diagbox n'activaient pas / plus la fonction régulateur .....
et il existe tellement de versions....

je dispose d'un pc portable avec window 10 édition famille en processeur X64, et d'un mac book air.

donc ma question serait :quel est  la version de diagbox la plus appropriée à mon matos informatique et à ce que je voudrais faire sur ma voiture ?
j'ai vu des liens en 32 bit , sous seven, XP , windows 10 etc .....mais je suis bien paumé.

j'ai vu sur le site cette version qui a l'air d'être conseillée en full chip :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après s'il faut "virtualiser" mon win 10 , pourquoi pas ( si vous avez un petit tutoriel en prime je suis preneur   )

si vous pouvez éclairer ma lanterne ; )

@+Fab
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:04

vil-hello   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant toute chose   reflexion tu as déjà fait du diag sur une quelconque auto

autodiagauto et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4062
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:14

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'interface oui c'est un bon vendeur et il faut choisir
Couleur: Normal Full Chip PCB

l'espagne est en rupture mais il en reste en pologne

pour ta 207 diagbox V7.57 est suffisant voir 7.62 maxi , apres le télécodage manuel devient impossible

concernant diagbox sous windows 10 en 64 bits j'ai un doute , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourront donner leur avis a ce sujet

sinon en dernier recours tu peux installer une machine virtuelle en windows 7 32 bits et y installer diagbox mais attends l'avis de heineken et/ou jeremy

Jp59, autodiagauto, nicoc5, OXBOW et Le Tervueren apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
spiderfab
Membre régulier
Membre régulier
spiderfab


Messages : 31
Localisation : Roanne 42
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:14

salut
oui j'en ai déjà fait , j'ai le rosstech installé sur un vieux pc portable sous xp.
ça m'a permis de bien éviter de galèrer lors de pannes sur mes anciennes VW (bougies crayon identifiée comme défectueuse sur mon (ex snif) golf 4 essence , désactivation du bip ceinture qui me rendait fou sur ma golf 5 plus, bougies de préchauffage hs , reset entretien etc ....)
les tuto disponibles sur le web permettent de bien comprendre les manipulations à effectuer avant de se lancer .
et j'aime bien comprendre les choses avant de faire n'importe quoi ; )

Fab

Jp59, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
spiderfab
Membre régulier
Membre régulier
spiderfab


Messages : 31
Localisation : Roanne 42
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:16

fred9545 a écrit:
hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'interface oui c'est un bon vendeur et il faut choisir
Couleur: Normal Full Chip PCB

l'espagne est en rupture mais il en reste en pologne

pour ta 207 diagbox V7.57 est suffisant voir 7.62 maxi , apres le télécodage manuel devient impossible

concernant diagbox sous windows 10 en 64 bits j'ai un doute , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourront donner leur avis a ce sujet

sinon en dernier recours tu peux installer une machine virtuelle en windows 7 32 bits et y installer diagbox mais attends l'avis de heineken et/ou jeremy

salut Fred
ok je vais attendre leur avis avant de franchir le pas et me ruer sur une digbox qui n'est pas appropriée ; )
prudence est mère de sureté .....

Fab

fred9545, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:23

hello

je confirme ce que dit Fred version max 7.62, j'ai aussi un doute on doit être limite entre pp2000 et diagbox

après le mieux c'est un système en 32 bits virtuel ou pas chacun c'est gout

fred9545 et Jp59 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4062
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:25

l'interface en elle même tu peux l'acheter elle fonctionne avec toutes les versions de diagbox , seul le logiciel possède plusieurs version et si sur leur cd fourni tu n'as pas la bonne version on a ce qu'il faut sur le forum

Jp59, nicoc5 et Le Tervueren apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
spiderfab
Membre régulier
Membre régulier
spiderfab


Messages : 31
Localisation : Roanne 42
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:54

ok merci pour vos infos
je vais donc prendre la version pologne couleur "normal full chip PCB".

si vous avez les liens des soft à installer , je vais de mon coté essayer de trouver de quoi virtualiser mon win 10 familial x64 en Seven 32 bits.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
heineken
l'incontournable
l'incontournable
heineken


Messages : 425
Localisation : Metz
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:03

fred9545 a écrit:

concernant diagbox sous windows 10 en 64 bits j'ai un doute , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourront donner leur avis a ce sujet
salut ,

En version 7.xx , c'est en 32bit uniquement.

fred9545, Jp59, jeager13, autodiagauto et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 858
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyMar 2 Fév 2021 - 22:34

Bonsoir.
J'ai instalé DIAG BOX jusqu'a la version 7.76 car je n'ai pas plus aller plus loin le fichier pour passer de 7.76 a 7.82 .
Au vu de se que j'ai lu au dessus je me demande même si je n'ai pas été trop loin peu être aurai-je du m'arrêter a la version 7.62 ?
Bonne soirée

Le Tervueren apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4062
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyMer 3 Fév 2021 - 3:59

OXBOW a écrit:
Bonsoir.
J'ai instalé DIAG BOX jusqu'a la version 7.76 car je n'ai pas plus aller plus loin le fichier pour passer de 7.76 a 7.82 .
Au vu de se que j'ai lu au dessus je me demande même si je n'ai pas été trop loin peu être aurai-je du m'arrêter a la version 7.62 ?
Bonne soirée

bonjour

la 7,62 c'est la derniere ou le télécodage manuel fonctionne , apres la 7,62 ca commence a marcher moins bien

tout depends aussi de ton utilisation , si c'est juste pour lire et effacer des defauts laisse comme ca

Le Tervueren apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 858
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyMer 3 Fév 2021 - 8:15

Ha merci
Revenir en haut Aller en bas
spiderfab
Membre régulier
Membre régulier
spiderfab


Messages : 31
Localisation : Roanne 42
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:02

Salut à tous
je viens au news ; )

donc j'ai récupéré une version en 7.57 , qui tourne sur mac OS X et qui est déjà visualisé sous XP avec virtual box.
bref un gros et beau boulot du posteur : )
j'ai démarré sur mon OS , ça a l'air de vouloir fonctionner mais étant donné que je n'ai pas encore reçu l'interface , je ne peux pas tester.

je vous tiens au courant de toute façons.

je viens aussi de recevoir mon régulateur et mes 2 clefs "vierges" .
ça sent bon tout ça .....

@+Fab

ps : je ne comprends pas que je ne reçoive pas les notifications de réponse à mon post....
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4062
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:11

spiderfab a écrit:


ps : je ne comprends pas que je ne reçoive pas les notifications de réponse à mon post....

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu clic sur profil => notifications et tu coches selon ton choix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voir aussi en bas du sujet < surveiller les réponses de ce sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nicoc5, dan05130 et Le Tervueren apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 858
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:25

Bonsoir .Je suis intéressé par l'installation de DIAGBOX sur MAC via virtual BOX réalisé par spider FAB.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4062
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:33

OXBOW a écrit:
Bonsoir .Je suis intéressé par l'installation de DIAGBOX sur MAC via virtual BOX réalisé par spider FAB.

hello

regarde ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 858
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:45

Merci Fred.Jai réussis a l'installer en 5 minute c 'est super.

fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
spiderfab
Membre régulier
Membre régulier
spiderfab


Messages : 31
Localisation : Roanne 42
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyJeu 11 Fév 2021 - 19:37

salut

content que ce post puisse servir à d'autres ; )
je vais tester avec mon mac ce week , et vérifier que le soft tourne bien et ne plante pas et je reviens faire  un retour sur le site.
sinon juste une question : je vais installer mon régulateur , j'ai vu qu'il fallait que je le "déclare" dans diagbox , mais y a t il un autre menu ou il faut que j'intervienne ?(injection etc...)
je précise que je ne vais pas installer le "limiteur" , je n'en ai pas besoin....
je vais aussi en profiter pour faire l'apprentissage de mes clefs dans la foulée , en espérant que tout se passe sans problèmes (y a t il des pieges dans la manip?)

@+Fab

et je confirme à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  que c'est bien cette version , la 7.57 , qui tourne sur mon mac book air ; )


Dernière édition par nicoc5 le Ven 12 Fév 2021 - 16:37, édité 1 fois (Raison : éditer vos messages plutôt que d'en postés plusieurs de suite)
Revenir en haut Aller en bas
spiderfab
Membre régulier
Membre régulier
spiderfab


Messages : 31
Localisation : Roanne 42
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyVen 19 Fév 2021 - 17:57

Bonjour à tous

je vous confirme avoir réussi à paramétrer mon régulateur avec cette version de diagbox : perfect !!!
j'ai également réussi à faire l'apprentissage de mes clefs , donc c'est top !!!
heureusement qu'il y a des tuto sur le web car parfois ce n'est pas super intuitif au niveau des menus, mais ce soft parait quand même plus convivial que le rosstech.....
il faudra que je trouve un mode d'emploi de diagbox pour mieux comprendre les differents menus et onglets ; )
comment lit on les codes défauts du véhicule ? j'en ai lu dans le menu Bsi de mémoire , mais y a t il un autre endroit ?
@+Fab

jeager13 et Le Tervueren apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4062
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:33

spiderfab a écrit:
Bonjour à tous

je vous confirme avoir réussi à paramétrer mon régulateur avec cette version de diagbox : perfect !!!
j'ai également réussi à faire l'apprentissage de mes clefs , donc c'est top !!!
heureusement qu'il y a des tuto sur le web car parfois ce n'est pas super intuitif au niveau des menus, mais ce soft parait quand même plus convivial que le rosstech.....
il faudra que je trouve un mode d'emploi de diagbox pour mieux comprendre les differents menus et onglets ; )
comment lit on les codes défauts du véhicule ? j'en ai lu dans le menu Bsi de mémoire , mais y a t il un autre endroit ?
@+Fab

c072 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une bonne chose tout ca

voici un mode d'emploi en piece jointe
Fichiers joints
quel version de diagbox pour mon utilisation ? Attachmentmanuel_diagbox.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.5 Mo) Téléchargé 5 fois

jeager13, nicoc5 et Crissbzh apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
spiderfab
Membre régulier
Membre régulier
spiderfab


Messages : 31
Localisation : Roanne 42
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptySam 20 Fév 2021 - 12:21

merci pour le manuel , cela va me permettre de mieux comprendre le fonctionnement du soft ; )

@+Fab
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 858
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptySam 20 Fév 2021 - 13:03

Bonjour spider.
Ça peu aider a comprendre le fonctionnement des paramètres.

Jp59, nicoc5 et spiderfab apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Donateur
Donateur
Neo


Messages : 92
Localisation : Maine et Loire
Outils de diag :
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:26

Bonjour, 
Y a pas un adaptateur qui marche avec Android ?
C'est pour une Xsara 2002
Revenir en haut Aller en bas
spiderfab
Membre régulier
Membre régulier
spiderfab


Messages : 31
Localisation : Roanne 42
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:47

Bonjour
il existe des boitiers obd qui se connectent avec android et les smartphones mais pas Diagbox.
si tu tapes sur google "outil de diag android" , tu devrais etre servi , par contre je ne sais pas ce que ça vaut en terme de diag et ça doit vite avoir ses limites je pense
@+Fab

fred9545, nicoc5 et Neo apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


quel version de diagbox pour mon utilisation ? Empty
resoluMessageSujet: Re: quel version de diagbox pour mon utilisation ? quel version de diagbox pour mon utilisation ? EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:59

c072

les versions pour android ont voie vite leur limites,c'est bien pour faire une lecture de défauts moteur voire pour certain leur effacements,quelques lectures de parametres moteur mais ne pas oublier que la lectures des calculateurs ABS,boite auto,clim... avec ses versions ne se fera pas dans la plupart des cas.
pour revenir à Diagbox il n'existe pas de version android ,fonctionne que sur pc

fred9545 et Neo apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
quel version de diagbox pour mon utilisation ?
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quel est le bon choix ,
» Pièce auto quel marque
» QUEL ET LE BRAVE TYPE QUI A MIS LA CLIM EN PANNE
» Achat DiagBOX
» Toyolex 3 version 2022 Denso Adblue DPF , EGR , lambda , immo off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Soft et Interface :: Interface-
Sauter vers: