Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Plus de topo d'aide ?
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 17:25

» Codes défaut DF015 ET DF025
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar jeager13 Aujourd'hui à 14:16

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar jeager13 Sam 4 Mai 2024 - 21:03

» blague du jour
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar TAGADA58 Sam 4 Mai 2024 - 13:43

» Présentation de vincent
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar fred9545 Sam 4 Mai 2024 - 11:05

» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar Gizorg Jeu 2 Mai 2024 - 21:28

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar ggeH Jeu 2 Mai 2024 - 10:17

» Présentation de munkylo
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar fred9545 Mer 1 Mai 2024 - 19:46

» Présentation de ggeH
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
jeager13
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Vote_lcapRetour soupape de recirculation des gaz échappement  Voting_barRetour soupape de recirculation des gaz échappement  Vote_rcap 
fred9545
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Vote_lcapRetour soupape de recirculation des gaz échappement  Voting_barRetour soupape de recirculation des gaz échappement  Vote_rcap 
Partagez

 Retour soupape de recirculation des gaz échappement

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 83
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Empty
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyMessageSujet: Retour soupape de recirculation des gaz échappement Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:09

Bonjour ,

Le diagnostic m'affiche problème p0400-F8 je voudrais savoir si ce problème est du à la vanne egr plus de puissance et quand je débranche et revanche elle reprend de la puissance et après mode dégrader et me m'est soupape de recirculation des gaz échappement je pense que la soupape de la vanne est HS
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 83
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Empty
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyMessageSujet: Re: Retour soupape de recirculation des gaz échappement Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:40

Change de la vanne egr puissance reprise par contre j'ai un code p0400-F9
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Empty
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyMessageSujet: Re: Retour soupape de recirculation des gaz échappement Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:52

Bonjour,

Les codes défauts que tu lis n' existe pas tel quel, ou bien tu as fait une lecture EOBD ou bien le delphi les comprends comme ça, est-ce que tu peux donner des précisions sur quel outil et en quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 83
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Empty
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyMessageSujet: Re: Retour soupape de recirculation des gaz échappement Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptySam 27 Avr 2024 - 12:26

Gizorg a écrit:
Bonjour,

Les codes défauts que tu lis n' existe pas tel quel, ou bien tu as fait une lecture EOBD ou bien le delphi les comprends comme ça, est-ce que tu peux donner des précisions sur quel outil et en quelle version ?

Bonjour , j'ai fait un diagnostic avec ma valise Autel . Et j'ai un défaut P0400 j'ai changer la vanne EGR et j'ai regagner de la puissance mes il y a quelque secouse est ce que il y aurais autre chose de boucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Empty
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyMessageSujet: Re: Retour soupape de recirculation des gaz échappement Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptySam 27 Avr 2024 - 12:39

Bonjour

Tu parles bien du 3008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 83
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Empty
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyMessageSujet: Re: Retour soupape de recirculation des gaz échappement Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptySam 27 Avr 2024 - 12:42

Gizorg a écrit:
Bonjour

Tu parles bien du 3008 ?

Non pour une OPEL VECTRA C
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Empty
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyMessageSujet: Re: Retour soupape de recirculation des gaz échappement Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptySam 27 Avr 2024 - 22:29

Ha ok, alors oui, là le code fonctionne, 2 solutions soit le débitmètre raconte pas la vérité, soit il dit vrai et effectivement c ' est bouché en aval de la sonde (sous condition d' un fap OK)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 83
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Empty
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyMessageSujet: Re: Retour soupape de recirculation des gaz échappement Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:27

Gizorg a écrit:
Ha ok, alors oui, là le code fonctionne, 2 solutions soit le débitmètre raconte pas la vérité, soit il dit vrai et effectivement c ' est bouché en aval de la sonde (sous condition d' un fap OK)

Vous parler avant la sonde du fap ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Retour soupape de recirculation des gaz échappement  Empty
Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyMessageSujet: Re: Retour soupape de recirculation des gaz échappement Retour soupape de recirculation des gaz échappement  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 21:28

Bonsoir,

Alors du neuf?

Non, je disais en aval de la vanne EGR, donc entre la sortie et le collecteur d' admission.


Revenir en haut Aller en bas
Retour soupape de recirculation des gaz échappement
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joint queue soupape
» Mauvaises odeurs échappement FAP neuf VOLVO V50 1.6D
» achat vehicule avec sorite et retour SIV
» Sortie échappement
» Raccord d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Autres Marques :: Mécanique Autres Marques-
Sauter vers: