Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aide Renolink
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar gargamel Hier à 20:41

» Régénération forcée du fap impossible 308 hdi 1.6 2012
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar OXBOW Hier à 20:03

» renolink tuto apprentissage clés , cartes
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 21:25

» Codes défaut DF015 ET DF025
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar TAGADA58 Mer 15 Mai 2024 - 21:18

» Présentation de RADO
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:56

» Pneu
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:53

» Présentation de GARGAMEL
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar gargamel Mer 15 Mai 2024 - 20:24

» Aide changement moteur twingo 2 essence
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar Abdel Mer 15 Mai 2024 - 6:36

» Présentation de bebert91550
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar fred9545 Mar 14 Mai 2024 - 13:16

» Pneu neige , qui est concerné?
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar Framme Lun 13 Mai 2024 - 20:55

» Présentation de Framme
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar Framme Lun 13 Mai 2024 - 20:44

» Présentation de Abdel
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Emptypar Abdel Dim 12 Mai 2024 - 16:24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
fred9545
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_lcapLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Voting_barLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_rcap 
TAGADA58
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_lcapLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Voting_barLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_rcap 
gargamel
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_lcapLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Voting_barLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_rcap 
Framme
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_lcapLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Voting_barLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_rcap 
Abdel
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_lcapLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Voting_barLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_rcap 
Gizorg
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_lcapLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Voting_barLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_rcap 
OXBOW
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_lcapLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Voting_barLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_rcap 
pathol
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_lcapLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Voting_barLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_rcap 
bebert91550
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_lcapLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Voting_barLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_rcap 
jeager13
La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_lcapLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Voting_barLa Renault 5 est (Encore) de Retour !  Vote_rcap 
Partagez

 La Renault 5 est (Encore) de Retour !

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4081
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Empty
NewMessageSujet: La Renault 5 est (Encore) de Retour ! La Renault 5 est (Encore) de Retour !  EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:51

c072

La Renault 5 est (Encore) de Retour ! Cette fois c'est la Bonne ? | PJT Express




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jeager13 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Empty
NewMessageSujet: Re: La Renault 5 est (Encore) de Retour ! La Renault 5 est (Encore) de Retour !  EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:07

vil-hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est jolie  reflexion seulement en 100 % électrique
Je serai pour en acheter une a mes enfants
mais voire le prix si ça bloque pas un peu comme les véhicules non pas augmenté mais maintenant il dépasse les 20 a 30 k euros..car la voiture électrique qu'ils avaient pour jouer dans le jardin et trop petite

fred9545 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4081
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Empty
NewMessageSujet: Re: La Renault 5 est (Encore) de Retour ! La Renault 5 est (Encore) de Retour !  EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:25

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a voir dans une autre teinte , mais elle a des coté sympa , après il faut aimer les piles a roulettes

le tout electrique ca a un avantage c'est quand les raffineries sont en gréve , avec ta pile tu galere pas pour trouvé du carburant

nicoc5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Empty
NewMessageSujet: Re: La Renault 5 est (Encore) de Retour ! La Renault 5 est (Encore) de Retour !  EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:29

fred9545 a écrit:
hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a voir dans une autre teinte , mais elle a des coté sympa , après il faut aimer les piles a roulettes

le tout electrique ca a un avantage c'est quand les raffineries sont en gréve , avec ta pile tu galere pas  pour trouvé du carburant
C'est pour la route.  Je croyais que c'était pour les enfants  mdr mdr
Oui mais trouver une borne de recharge qui fonctionne  vue ce week-end dans turbo c'est pas facile

fred9545 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4081
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Empty
NewMessageSujet: Re: La Renault 5 est (Encore) de Retour ! La Renault 5 est (Encore) de Retour !  EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:16

Jp59 a écrit:

C'est pour la route.  Je croyais que c'était pour les enfants  mdr mdr

mdr mdr mdr

Jp59 a écrit:


Oui mais trouver une borne de recharge qui fonctionne  vue ce week-end dans turbo c'est pas facile

ouais et attention a ceux qui ont le compteur linky il parait qu'il détecte les recharge de voiture et un surplus est facturé
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Empty
NewMessageSujet: Re: La Renault 5 est (Encore) de Retour ! La Renault 5 est (Encore) de Retour !  EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:53

Oui c'est prévu le surcout avec le linky qui sera équivalent au départ à 1 euros du litre qui sera converti en kwat/h..quand tu sais qu'une charge rapide aux bornes c'est entre 50 et 80 bals  scratch
C'est encore une magouilles de l'état pour s'en mettre pleins les poches..les camion en électrique c'est pour quand  reflexion Et les bus de ville nous ils sont toujours au pétrole puant  affraid

fred9545 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Empty
NewMessageSujet: Re: La Renault 5 est (Encore) de Retour ! La Renault 5 est (Encore) de Retour !  EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:48

Jp59 a écrit:
.les camion en électrique c'est pour quand  reflexion Et les bus de ville nous ils sont toujours au pétrole puant  affraid
c072

Les camions elect (pas ts a fait mixte) et gaz sont déjà présent dans certaines grande ville. Camion tous élec à voir
Concernant les bus , d'après certains bruit de couloirs se serait plus à l'hydrogène malgré que certains constructeurs ce penche pour l'elec mais j'y crois pas.
Des sorties sont prévues deuxième semestre mais en hydrogène bah si l'homologation passe mgreen
Info du réseau Volvo trucks

fred9545 et Jp59 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 641
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Empty
NewMessageSujet: Re: La Renault 5 est (Encore) de Retour ! La Renault 5 est (Encore) de Retour !  EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:56

vil-hello

Si la batterie est toujours en location à 80€ par mois ça limite les ventes, l'hybride est plus intéressant je pense

Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
heineken
l'incontournable
l'incontournable
heineken


Messages : 425
Localisation : Metz
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • autres


La Renault 5 est (Encore) de Retour !  Empty
NewMessageSujet: Re: La Renault 5 est (Encore) de Retour ! La Renault 5 est (Encore) de Retour !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 23:56

Salut tout le monde.

Moi je l'aime bien cette R5 . On reconnait bien sa ligne malgré la touche moderne , c'est sympa.

Espérons qu'au final ils se décident a la sortir avec un pti moteur essence bien sympa. Un pti 1.6 turbo , ou même a la rigueur le 1.8turbo de la megane IV RS , en hommage a la R5 turbo mgreen

Parce que Renault part en couille avec leur "renaulution" !! Ils ont tué Renault sport (ainsi que Renault F1) pour le remplacer par Alpine qui ne va faire que des véhicules électrique dans le futur , ils ont tué le 2.0turbo essence pour faire un 1.8turbo^^ , plus de sportive (bon le malus écologique y est pour beaucoup je pense) , une finition RS line qui veut faire croire que tu as une sportive mais en fait tu a un 1.6dci^ , ils ont aussi tendance a s’orienter vers les SUV de mes deux (même si j'avoue que le Arkana est joli) .....

Bref , l'ADN de Renault prend cher depuis quelques temps!!!

fred9545, Jp59, jeager13 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Renault 5 est (Encore) de Retour !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
» achat vehicule avec sorite et retour SIV
» Renault Scenic 2
» codes moteur renault
» La grande berline de chez Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Entre Nous :: Le Bistrot-
Sauter vers: