fred9545 Fondateur
Messages : 4452 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Sam 19 Sep 2020 - 12:53 | |
| Rappel du premier message : j'ai ajouté une nouvelle fonction sur le forum qui consiste a masquer un lien , tuto ou autres aux membres n'ayant pas un certain nombre de messages , je l'ai fixé a 20 messages je pense que 20 c'est bien mais on peut en discuter les membres donateur ne sont pas concernéschaque membre est libre bien sur d'utiliser cette fonction ou de ne pas l'utiliser quand vous ouvrez un nouveau sujet ou répondez a un sujet vous voyez ce petit cadenas noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous présenter donc votre logiciel , tuto ou autre et pour mettre le lien vous cliquer sur le cadenas noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vous mettez le lien a la place de contenu a caché , le lien sera visible seulement pour les membres ayant 20 messages minimum ceux qui n'ont pas les 20 messages verront ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un exemple ci dessous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les membres avec + de 20 messages voient ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les membres ayant moins de 20 messages verront ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'hésiter pas a posté vos questions , remarques ou autres suggestions jeanm107, ATTOSS19, Jp59, autodiagauto et obcds apprécient ce message
Dernière édition par fred9545 le Mar 22 Juin 2021 - 20:31, édité 7 fois |
|