Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages | |
|
+5jeremy72 autodiagauto jeanm107 bugess fred9545 9 participants | Auteur | Message | fred9545 Fondateur
Messages : 3550 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Sam 19 Sep 2020 - 12:53 | |
| j'ai ajouté une nouvelle fonction sur le forum qui consiste a masquer un lien , tuto ou autres aux membres n'ayant pas un certain nombre de messages , je l'ai fixé a 20 messages je pense que 20 c'est bien mais on peut en discuter les membres donateur ne sont pas concernéschaque membre est libre bien sur d'utiliser cette fonction ou de ne pas l'utiliser quand vous ouvrez un nouveau sujet ou répondez a un sujet vous voyez ce petit cadenas noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous présenter donc votre logiciel , tuto ou autre et pour mettre le lien vous cliquer sur le cadenas noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vous mettez le lien a la place de contenu a caché , le lien sera visible seulement pour les membres ayant 20 messages minimum ceux qui n'ont pas les 20 messages verront ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un exemple ci dessous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les membres avec + de 20 messages voient ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les membres ayant moins de 20 messages verront ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'hésiter pas a posté vos questions , remarques ou autres suggestions jeanm107, Jp59 et autodiagauto apprécient ce message
Dernière édition par fred9545 le Mar 22 Juin 2021 - 20:31, édité 7 fois |
|  | | bugess Membre régulier
Messages : 46 Localisation : SOULTZ LES BAINS Outils de diag :
 |  Sujet: Re: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Sam 19 Sep 2020 - 13:22 | |
| bon c'est le cas sur la majorité des forums, après effectivement le nouveau membre ayant un problème a résoudre devra attendre d'avoir le nb de message prévu, il y a bien des années je suis passé par la sur des forums, et j'ai pas mes 20 messages Jp59 et totopic apprécient ce message |
|  | | fred9545 Fondateur
Messages : 3550 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
 |  Sujet: Re: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Sam 19 Sep 2020 - 13:29 | |
| - bugess a écrit:
- bon c'est le cas sur la majorité des forums, après effectivement le nouveau membre ayant un problème a résoudre devra attendre d'avoir le nb de message prévu, il y a bien des années je suis passé par la sur des forums, et j'ai pas mes 20 messages
j'ai sur différent forum aider des membres avec 10 messages en MP , il faut aussi essayer de voir et faire la différence entre les membres qui sont dans la misère et ceux qui viennent juste pour télécharger cela devrait écarter déjà ceux qui viennent juste pour gratter , un exemple bien d'actu en ce moment regarde TE je n'oblige personne a utiliser la balise mise en place , c'est au bon vouloir de chaque membre qui souhaite posté du contenu bien entendu Jp59, autodiagauto et CHOCOL apprécient ce message |
|  | | jeanm107 Membre actif
 |  Sujet: Re: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Dim 20 Sep 2020 - 20:40 | |
| bonsoir bonne initiative fred9545, Jp59 et autodiagauto apprécient ce message |
|  | | autodiagauto Membre régulier
Messages : 77 Localisation : Algerie 10000 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Mar 22 Sep 2020 - 9:30 | |
| Bonjour je trouve que la nouvelle fonction a son utilité et c'est la moindre des chose pour le bon fonctionnement du forum Bon courage
fred9545 et Jp59 apprécient ce message |
|  | | jeremy72 Pilier du forum
Messages : 155 Localisation : ronchin Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- Lecteur autonome
 |  Sujet: Re: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Mer 23 Sep 2020 - 12:29 | |
| salut, bonne idée ca évite les manges merdes fred9545, ATTOSS19, Jp59 et autodiagauto apprécient ce message |
|  | | Christophe33 Donateur
 |  Sujet: Re: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Mer 23 Sep 2020 - 19:48 | |
| Salut C'est une très bonne chose ! fred9545, ATTOSS19, Jp59 et autodiagauto apprécient ce message |
|  | | nicoc5 Modérateur
Messages : 1079 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Mer 2 Déc 2020 - 21:56 | |
| re Fred, il faut aussi 20 messages pour pouvoir masquer un lien ? j'ai pas le petit cadenas  |
|  | | fred9545 Fondateur
- autres
 |  Sujet: Re: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Mer 2 Déc 2020 - 22:33 | |
| - nicoc5 a écrit:
- re Fred,
il faut aussi 20 messages pour pouvoir masquer un lien ? j'ai pas le petit cadenas  re nico c'est modifié , l'acces pour pouvoir masquer un lien est accessible a tous seul la visibilité du lien sera accessible aux membres ayant 20 messages pour les membres n'ayant pas les 20 messages vous pouvez contrôler votre contenu caché en cliquant sur Editer ATTOSS19 et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | nicoc5 Modérateur
Messages : 1079 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Mer 2 Déc 2020 - 22:46 | |
| Merci Fred Tu es vraiment un chef,tu n'es pas fondateur pour rien En tous cas merci à toi d'être aussi réactif Je vais essayer d'arrêter de trouver des soucis de fonctionnalités |
|  | | Jp59 Modérateur
Messages : 1805 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
 | |  | | heineken l'incontournable
Messages : 408 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- autres
 |  Sujet: Re: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Jeu 3 Déc 2020 - 14:17 | |
| - nicoc5 a écrit:
- Merci Fred
Tu es vraiment un chef,tu n'es pas fondateur pour rien
fred9545 et Jp59 apprécient ce message |
|  | | jeanm107 Membre actif
 | |  | | fred9545 Fondateur
- autres
 |  Sujet: Re: fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages Sam 19 Mar 2022 - 10:13 | |
| - mess0302 a écrit:
- bonjour , suis en cours de route pour mes 20 messages lol
bonjour sauf que vous etes sur la mauvaise voie , le flood est interdit sur tous forum ATTOSS19 et dan05130 apprécient ce message |
|  | | | fonction cachée du contenu aux membres n'ayant pas x messages | |
|