Dany57 Nouveau Membre
| Sujet: véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Mar 25 Juil 2023 - 16:05 | |
| Bonjour je viens de rentrer de vacances la semaine passée et mon véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur . Je roule peu ,moins de 9000km/an . J'ai parcouru environ 950 km pour partir de Metz à Agde en empruntant les routes sans péage . A l'arrivée le bruit avait changé ,j'ai fait un peu moins de 400km sur la semaine et j'ai refait 950km pour le retour ce samedi ,soit 2300km . Sur les 50 derniers km ,lors d'une accélération en sortie de rond point pour l'autoroute, le turbo a sifflé plus fort (1 seule fois) qu'habituellement ,puis à la normal jusqu'au terminus. Pour qui ni connaît pas encore grand chose ,je pense a la distribution (pas encore faite) ou alors dû à la chaleur plus de 30°C chaque jours . Sur des forums FB quelqu'un m'a dit de vérifier la courroie d'accessoires, mais je ne sais comment savoir si c'est bon ou pas . Mon garage Ford ne peut pas me donner rdv avant septembre 2023 . Je ne sais pas si je peux ajouter une vidéo, j'essayerai. Si quelqu'un pourrait me donner un bon tuyau pour savoir ce qu'elle a ce serait une belle avancée. Ps ,je prends très soin de mon véhicule, j'ai bien contrôlé et remis à niveau les liquides ,(huile et refroidissement) merci d'avance. |
|
TITEUF2559 Nouveau Membre
Messages : 19 Localisation : CHARMOIS Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
| Sujet: Re: véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Jeu 28 Sep 2023 - 23:07 | |
| Bonsoir, Impossible de donner un diagnostic pour un bruit sans voir le véhicule. Direction case garage. Bonne soirée. |
|