Forum D'entraide Mécanique Automobile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bougies sur 150cv VW ou Seat
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar Gizorg Hier à 21:28

» Ventilation HS - Jumper
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar odelayen Mar 19 Sep 2023 - 14:05

» Présentation de slevava
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar OXBOW Lun 18 Sep 2023 - 21:05

» Bruit moteur
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar GOOL65 Lun 18 Sep 2023 - 20:58

» Problème lié à la batterie / bpga / peugeot 308 sw
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar Gizorg Dim 17 Sep 2023 - 10:02

» Présentation de Media
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar fred9545 Sam 16 Sep 2023 - 17:21

» recherche cosse feu arriere grande punto
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar Gizorg Sam 16 Sep 2023 - 13:03

» P2565 307 CC HDI 2.0 136 HP. 270000 KM
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar OXBOW Sam 16 Sep 2023 - 8:20

» 206 accélére toute seule
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar Gizorg Ven 15 Sep 2023 - 21:28

» Présentation de vintintin
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar fred9545 Ven 15 Sep 2023 - 13:15

» C' PICASSO 1.6. HDI 2011 220000KM
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar OXBOW Ven 15 Sep 2023 - 12:53

» 307 CC 2.0. HDI DIRECTION ASSISTÉ 270 KKM
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar Gizorg Jeu 14 Sep 2023 - 21:36

Les posteurs les plus actifs de la semaine
odelayen
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_lcapvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Voting_barvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_rcap 
Gizorg
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_lcapvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Voting_barvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_rcap 
domi66
OXBOW
fred9545
GOOL65
Partagez

véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur

AuteurMessage
Dany57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany57

Outils de diag :
  • aucun

véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Empty
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur EmptyMessageSujet: véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:05

Bonjour je viens de rentrer de vacances la semaine passée et mon véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur . Je roule peu ,moins de 9000km/an . J'ai parcouru environ 950 km pour partir de Metz à Agde en empruntant les routes sans péage . A l'arrivée le bruit avait changé ,j'ai fait un peu moins de 400km sur la semaine et j'ai refait 950km pour le retour ce samedi ,soit 2300km . Sur les 50 derniers km ,lors d'une accélération en sortie de rond point pour l'autoroute, le turbo a sifflé plus fort (1 seule fois) qu'habituellement ,puis à la normal jusqu'au terminus. Pour qui ni connaît pas encore grand chose ,je pense a la distribution (pas encore faite) ou alors dû à la chaleur plus de 30°C chaque jours . Sur des forums FB quelqu'un m'a dit de vérifier la courroie d'accessoires, mais je ne sais comment savoir si c'est bon ou pas . Mon garage Ford ne peut pas me donner rdv avant septembre 2023 😔. Je ne sais pas si je peux ajouter une vidéo, j'essayerai. Si quelqu'un pourrait me donner un bon tuyau pour savoir ce qu'elle a ce serait une belle avancée. Ps ,je prends très soin de mon véhicule, j'ai bien contrôlé et remis à niveau les liquides ,(huile et refroidissement) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur
Page 1 sur 1