Sujet: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Jeu 11 Mai 2023 - 8:35
Bonjour ,
Avez vous un lien pour faire les mise à jours GPS véhicule gratuitement ?
Cela m'intéresse.
Merci a vous
Dernière édition par Dadoudream le Sam 29 Juil 2023 - 14:05, édité 2 fois
fred9545
Fondateur
Messages : 4453 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag :
can clip , DDT2000
diagbox , lexia3 , pp2000
autocom , delphi , DS150 , WOW
autres
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Jeu 11 Mai 2023 - 8:57
hello
Il faudrait être sur de l'équipement installé car il y a eu 3 GPS différents installés sur les 3008 phase I. RT6: "Setup" long - "Diagnostic du radiotéléphone" - "Description de l'appareil" RNEG et NG4: "Setup" - "Paramètres système" - "Version logiciel" - et nous communiquer la version du firmware.
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Jeu 11 Mai 2023 - 12:55
fred9545 a écrit:
hello
Il faudrait être sur de l'équipement installé car il y a eu 3 GPS différents installés sur les 3008 phase I. RT6: "Setup" long - "Diagnostic du radiotéléphone" - "Description de l'appareil" RNEG et NG4: "Setup" - "Paramètres système" - "Version logiciel" - et nous communiquer la version du firmware.
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Ven 12 Mai 2023 - 5:35
Gizorg a écrit:
Il faudrait aussi passer le logiciel en version R50b
Oui c'est ce que je veux faire c'est bien le lien que vous m'avez envoyer pour mettre a jour le logiciel gps ?
Gizorg
Pilier du forum
can clip , DDT2000
actia multidiag
vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Ven 12 Mai 2023 - 7:31
Dadoudream a écrit:
Gizorg a écrit:
Oui c'est ce que je veux faire c'est bien le lien que vous m'avez envoyer pour mettre a jour le logiciel gps ?
Bonjour,
Non c' est pas ce que tu veux faire , la cartographie c' est les nouveaux ronds-points, la R50b c ' est le logiciel qui corrige les bug (éventuels) de la R29 et compagnie. C' est comme si on parlait de mettre à jour Windows, si on parlait d 'un PC.
Rneg R50b
+voir MP. faudra graver sur cd ou faire par carte SD.
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Ven 12 Mai 2023 - 16:46
Gizorg a écrit:
Dadoudream a écrit:
Gizorg a écrit:
Bonjour,
Non c' est pas ce que tu veux faire , la cartographie c' est les nouveaux ronds-points, la R50b c ' est le logiciel qui corrige les bug (éventuels) de la R29 et compagnie. C' est comme si on parlait de mettre à jour Windows, si on parlait d 'un PC.
Rneg R50b
Oui je vais faire les 2 comme ca cela serra a jours
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Dim 28 Mai 2023 - 10:23
Gizorg a écrit:
Dadoudream a écrit:
Gizorg a écrit:
Bonjour,
Rneg R50b
Bonjour à tous ,
Possible de m'envoyer une copie des fichier GPS pour peugeot 3008 de 2011 .
Si une personne à cela ça m’arrangerais .
Merci à vous
Guich apprécie ce message
Gizorg
Pilier du forum
can clip , DDT2000
actia multidiag
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Lun 29 Mai 2023 - 10:06
Bonjour,
Lien MP
Guich
Nouveau Membre
aucun
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Jeu 22 Juin 2023 - 8:12
Bonjour, Je cherche à faire exactement les mêmes mises à jour que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mon Peugeot 3008. J'ai la même version de firmware rneg. Serait-il possible d'avoir les liens pour la mise à jour du firmware et de la cartographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? D'avance merci
Gizorg
Pilier du forum
can clip , DDT2000
actia multidiag
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Jeu 22 Juin 2023 - 12:52
Bonjour,
Il faudrait refouiller pour voir si il y a 2023, comme le produit n' est plus actualisé, c' est une carto bricolé avec des données Bmw. Il y a peut être des beugs d' affichage en mode 3d, je l' ai lu, mais pas constaté, n' étant pas utilisateur. La carto prend plus de place que la carte SD peut prendre, n' ayant pas de retour dans cette file, je ne sais pas si une carte sd plus grande fait le job.
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Jeu 22 Juin 2023 - 17:49
Bonjour,
Je n'est pas eu le temps de m'en occuper mes la carte SD n'est pas assez suffisante pour mettre les fichiers du coups avoir a racheter une plus carte SD et l'insérer
Gizorg apprécie ce message
Guich
Nouveau Membre
aucun
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Mar 27 Juin 2023 - 12:29
Hello, Petit retour : pas de soucis avec une carte SD plus grande (16Go) tant que formaté en FAT32 avec taille de bloc de 64Ko Je n'ai pas encore trop roulé avec pour pouvoir dire si il y a les bugs d'affichage ou non. Vous savez où je peux trouver le firmware pour faire la monter de version depuis la R29 vers la R50b ? Merci Edit : celà fonctionne aussi très bien avec une carte SD de 256Go, toujours en FAT32
Gizorg
Pilier du forum
can clip , DDT2000
actia multidiag
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Mer 28 Juin 2023 - 12:38
Avec winrar, extraire le contenu du ZIP de la mise a jour firmware (dossier "headunit" et fichier "hbupdate.def") à la racine d'une carte SD vierge formattée en fat32. brancher la carte au poste , demarrer le moteur (OBLIGATOIRE) , et suivre les instructions. patientez entre 20 et 45mn ...
Guich apprécie ce message
Guich
Nouveau Membre
aucun
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Mer 28 Juin 2023 - 15:49
Avec winrar, extraire le contenu du ZIP de la mise a jour firmware (dossier "headunit" et fichier "hbupdate.def") à la racine d'une carte SD vierge formattée en fat32. brancher la carte au poste , demarrer le moteur (OBLIGATOIRE) , et suivre les instructions. patientez entre 20 et 45mn ...
Merci beaucoup ! ça peut se faire en roulant ? Parcque 45 minutes sur place, ça va être long
Salut ,
C'est quel version RNEG ?
J'ai mis les ficher du GPS dans la CARTE SD il me dise aucun dossier navigation trouver faut-til tout copier sur la carte SD ou quel quel ficchier ? Merci
Guich
Nouveau Membre
aucun
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Jeu 29 Juin 2023 - 13:05
Salut ,
J'ai mis les ficher du GPS dans la CARTE SD il me dise aucun dossier navigation trouver faut-til tout copier sur la carte SD ou quel quel ficchier ? Merci
Hello,
Je viens justement de faire la mise à jour et oui c'est bien ça, tu extrait l'archive sur ta carte SD de manière à avoir à la racine directement le dossier headunit et le fichier hbupdate.def. 20 minutes de mon côté avec une bonne SD en lecture. Pour la version RNEG, il s'agit de la EUROPE Ouest 2022 Edition 1.0 Cordialement,
Salut ,
Hello,
Je viens justement de faire la mise à jour et oui c'est bien ça, tu extrait l'archive sur ta carte SD de manière à avoir à la racine directement le dossier headunit et le fichier hbupdate.def. 20 minutes de mon côté avec une bonne SD en lecture. Pour la version RNEG, il s'agit de la EUROPE Ouest 2022 Edition 1.0 Cordialement,
Possible avoir le MDP EN PV ?
Gizorg
Pilier du forum
can clip , DDT2000
actia multidiag
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Jeu 29 Juin 2023 - 21:08
Bonsoir,
Consulter MP.
belay59
Nouveau Membre
aucun
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Dim 15 Oct 2023 - 10:15
Bonjour Je viens d'acheter une 3008 2011 1.6 112cv Je voudrais mettre a jour le firmware ainsi que le gps mais j'ai peur de faire une bêtise en installant n'importe quoi. Pouvez vous m'aider svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Mise à jour GPS 3008 de 2011 Dim 15 Oct 2023 - 10:33
belay59 a écrit:
Bonjour Je viens d'acheter une 3008 2011 1.6 112cv Je voudrais mettre a jour le firmware ainsi que le gps mais j'ai peur de faire une bêtise en installant n'importe quoi. Pouvez vous m'aider svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour , tu veux mettre à jour le RNEG ? ou ajouter carto + avertisseur RADAR ?