Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Plus de topo d'aide ?
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar fred9545 Lun 6 Mai 2024 - 17:25

» Codes défaut DF015 ET DF025
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar jeager13 Lun 6 Mai 2024 - 14:16

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar jeager13 Sam 4 Mai 2024 - 21:03

» blague du jour
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar TAGADA58 Sam 4 Mai 2024 - 13:43

» Présentation de vincent
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar fred9545 Sam 4 Mai 2024 - 11:05

» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar Gizorg Jeu 2 Mai 2024 - 21:28

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar ggeH Jeu 2 Mai 2024 - 10:17

» Présentation de munkylo
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar fred9545 Mer 1 Mai 2024 - 19:46

» Présentation de ggeH
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
jeager13
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Vote_lcapNouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Voting_barNouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Vote_rcap 
fred9545
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Vote_lcapNouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Voting_barNouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Vote_rcap 
Partagez

 Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
heineken
l'incontournable
l'incontournable
heineken


Messages : 425
Localisation : Metz
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • autres


Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Empty
NewMessageSujet: Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:29

Salut tout le monde!!

Alors voilà , je mets aussi ma pierre à l'édifice contre le covid 19 !!

Conçu sur mon établi dans mon garage , voici le Astrazeineken !
Un concentré de technologie pour lutter contre ce méchant virus.

Sur base de houblon , des nanorobots sont intégrés à la structure du vaccin . Ainsi , le vaccin pourra d’adapter à n'importe quelle personne et variant du covid.
Les nanorobots seront paramétrable et pourront être aussi diagnostiqué en cas de défaillance, via un tout nouveau outil de diagnostic créée dans ma cave . Un écouvillon OBD II . Il s'insère dans une narine , au plus près du cerveau afin d'avoir une parfaite communication avec le réseaux des nanorobots. Le paramétrage et le diagnostic ne pourra ce faire que de cette façon par mesure de sécurité et pour éviter tout piratage par voie externe.
L'outil de diag sera décliné en trois version , en USB , en WIFI et en Bluetooth . Une version hors-série à tirage limité de la vci intégrera les trois mode.

Le petit plus , c'est qu'avec cette technologie vous pourrez faire un diag de votre auto en posant simplement les mains sur le volant , les nanorobots feront le reste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible partout à partir du 19 mai!!!

fred9545, carsoftobd, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4065
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Empty
NewMessageSujet: Re: Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:40

c072 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en prends 3 cartons bravo2

carsoftobd et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
heineken
l'incontournable
l'incontournable
heineken


Messages : 425
Localisation : Metz
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • autres


Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Empty
NewMessageSujet: Re: Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:54

ok , je te mets ça de coté lol! lol! J'ai du stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveauté dans le diag, le vaccin contre le covid par Heineken
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» chatbox petite nouveauté
» petite nouveauté de forumactif
» info Covid-19
» graphique Covid-19 en france
» Covid-19 : à Roissy-Charles-de-Gaulle, la crainte d’une « catastrophe sociale »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Entre Nous :: Le Bistrot-
Sauter vers: