Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Plus de topo d'aide ?
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar fred9545 Lun 6 Mai 2024 - 17:25

» Codes défaut DF015 ET DF025
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar jeager13 Lun 6 Mai 2024 - 14:16

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar jeager13 Sam 4 Mai 2024 - 21:03

» blague du jour
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar TAGADA58 Sam 4 Mai 2024 - 13:43

» Présentation de vincent
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar fred9545 Sam 4 Mai 2024 - 11:05

» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar Gizorg Jeu 2 Mai 2024 - 21:28

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar ggeH Jeu 2 Mai 2024 - 10:17

» Présentation de munkylo
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar fred9545 Mer 1 Mai 2024 - 19:46

» Présentation de ggeH
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
jeager13
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Vote_lcapune apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Voting_barune apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Vote_rcap 
fred9545
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Vote_lcapune apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Voting_barune apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Vote_rcap 
Partagez

 une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1539
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Empty
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptyMessageSujet: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptySam 25 Avr 2020 - 10:49

bonjours hier apres midi malgrés le confinement ,avec mon epouse ,je suis aller voir mon petit fils chez lui , car depuis debut mars je ne l avais pas vu et il me manque , je lui avais fait un gateau , une belle apres midi de passer ,
il a 2 ans et demi ,et a coté de mon tracteur , il et grand mon petit roi ,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4063
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Empty
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptyMessageSujet: Re: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptySam 25 Avr 2020 - 18:21

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Empty
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptyMessageSujet: Re: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptySam 25 Avr 2020 - 20:03

vil-hello Daniel
bravo2 tu as bien raison ..les petit enfants c'est sacré
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Membre régulier
Membre régulier
claude.n


Messages : 94
Localisation : Pas de Calais
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • autres


une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Empty
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptyMessageSujet: Re: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:35

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as bien raison , il faut profiter des siens  et avec ce fichu covid 19 nos habitudes se retrouvent complètement chamboulées

Pour moi ma fille est partie depuis début janvier et se retrouve coincée à des milliers de kilomètres de la France  donc c'est plus compliqué

Heureusement qu'il existe des moyens de communications modernes  qui nous permettent de garder un certain contact

Courage à toi , la fin du confinement c'est pour le 11 mai  mais il faudra toujours appliquer les précautions nécessaires pour  le bien des nôtres

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1539
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Empty
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptyMessageSujet: Re: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:50

bonsoirs a tous ,

merci claude prend soins de toi ,
bonne soirée
daniel
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1539
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Empty
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptyMessageSujet: Re: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:57

bonsoirs a tous ,
hé bien c'est lui qui et venu ce matin me voir ,
mon petit coeur ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha oui joublier lui aussi il roule en audi comme son papy , 101

daniel
Revenir en haut Aller en bas
jeremy72
Pilier du forum
Pilier du forum
jeremy72


Messages : 156
Localisation : ronchin
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome


une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  Empty
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptyMessageSujet: Re: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils  EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:37

salut, j’espère qu'il avait son attestation sinon c'est papy qui va payé les 135 $
Revenir en haut Aller en bas
une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur
» petit conseil
» Sortie échappement
» une petit blague
» autorisation de sortie confinement n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Entre Nous :: Le Bistrot-
Sauter vers: