Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar Gizorg Hier à 21:28

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar pathol Hier à 11:45

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar ggeH Hier à 10:17

» Présentation de munkylo
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar fred9545 Mer 1 Mai 2024 - 19:46

» Présentation de ggeH
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de simbainfo85
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de evan.t
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de Vulquin
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de JNH45
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lolo81
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_lcapProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Voting_barProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_rcap 
pathol
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_lcapProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Voting_barProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_rcap 
ggeH
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_lcapProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Voting_barProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_rcap 
munkylo
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_lcapProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Voting_barProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_rcap 
Gizorg
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_lcapProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Voting_barProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_rcap 
fred9545
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_lcapProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Voting_barProblème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Vote_rcap 
Partagez

 Problème de vitesse qui ne passent que très difficilement

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
SIDONIE 700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SIDONIE 700


Messages : 5
Localisation : France
Outils de diag :
  • aucun


Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Empty
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyMessageSujet: Problème de vitesse qui ne passent que très difficilement Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:22

Bonjour  ma polo d un coup a eu un problème  je ne pouvais plus avancer les vitesses ne passaient plus.
Ou en tout cas très très très  difficilement et aussi il y a eu une odeur horrible.
De quoi pourrait il s agir joint spi? Embrayage? Boite?
Merci à ceux qui pourraient m aider.
Actuellement je ne peux plus l utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4054
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Empty
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyMessageSujet: Re: Problème de vitesse qui ne passent que très difficilement Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:00

bonjour

si il y a eu une odeur horrible , c'est l'embrayage qui a cramé

jeager13 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 626
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Empty
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyMessageSujet: Re: Problème de vitesse qui ne passent que très difficilement Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:11

Salut,

Tout juste Fred, usé ça patine mais les vitesses passent

mais cramé sa fait des morceaux qui se superposent et ça ne débraye plus

affirmatif

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
SIDONIE 700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SIDONIE 700


Messages : 5
Localisation : France
Outils de diag :
  • aucun


Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Empty
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyMessageSujet: Re: Problème de vitesse qui ne passent que très difficilement Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:32

Oui mais alors il faut changer l embrayage?
La 1ere fois que la panne a eu lieu.
Il n y a pas eu d d'odeur, un mécano m a dit il faut changer les câbles qui vont de l embrayage à la boite.
J ai voulu avoir un autre avis et qd j ai repris la voiture (elle n avait pas roulé depuis 1 semaine) qd je l ai repris l odeur s est produite après avoir fait 50 m.je l ai amené tant bien que mal à un autre garagiste qui lui m a dit de changer la boite, le kit embrayage, le volant moteur bref 3700e.
Je ne suis pas convaincue de devoir faire toutes ses réparations ....
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 626
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Empty
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyMessageSujet: Re: Problème de vitesse qui ne passent que très difficilement Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyDim 18 Juin 2023 - 23:13

Re,

tu as commencé par dire odeur de cramée nous t'avons répondu

ensuite tu reviens avec d'autres explications, perso je ne pige plus

tu es dans quelle région ?
quelqu'un du forum pourrais peut être voit ton auto !!

entre un garage qui dit câble et l'autre la boîte scratch scratch

sacré écart de diagnostic affraid

affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
SIDONIE 700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SIDONIE 700


Messages : 5
Localisation : France
Outils de diag :
  • aucun


Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  Empty
Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyMessageSujet: Re: Problème de vitesse qui ne passent que très difficilement Problème  de vitesse qui ne passent que très  difficilement  EmptyLun 19 Juin 2023 - 9:17

Bonjour, je suis ds le 06 je comprends que tu ne piges plus...
Je résume :
1er garage diagnostic :câbles à changer
devis à presque 500e je ne fais pas la réparation.
Je reprends la voiture pour un 2ieme avis ds un autre garage.
Je repars avec la voiture et 50m plus loin odeur de fou, et tjrs problème pour passer les vitesses. Donc 2ieme garage diagnostic :
boite à changer + kit embrayage + volant moteur 2750e .
je ne suis pas mécanicienne et au vu des 2 diagnostics différents moi aussi je n y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Problème de vitesse qui ne passent que très difficilement
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BM 6 vitesse 2.0 HDI PSA
» Levier de vitesse
» Regulateur de vitesse hs
» Boite de vitesse C4 HDI 1,6 2012
» REGULATEUR DE VITESSE DUCATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Autres Marques :: Mécanique Autres Marques-
Sauter vers: