réparation véhicules toutes marques

AccueilAccueil  FAQFAQ  RèglementRèglement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Pour soutenir le forum
Veuillez me prévenir par MP ou email en cas de don
Derniers sujets
» MON MATERIEL DE GARAGE
par ATTOSS19 Aujourd'hui à 12:26

» blague du jour
par ATTOSS19 Aujourd'hui à 7:15

» vend kit xénon et détecteur de recule
par Jp59 Hier à 13:53

» Suport pompe a essence
par Christophe33 Hier à 11:29

» Durite essence
par fred Sam 16 Fév 2019 - 20:30

» Présentation de BeachBear77
par Christophe33 Sam 16 Fév 2019 - 19:53

» Recherche trappe
par Christophe33 Sam 16 Fév 2019 - 18:28

» vend divers piece neuve de tout model
par rafy65 Sam 16 Fév 2019 - 17:34

» RECYCLAGE DES R 12 BREAK
par fred Sam 16 Fév 2019 - 9:26

» PDF METHODE DE REPARATION POMPE LUCAS EPIC IDI
par fred Jeu 14 Fév 2019 - 18:18

» ECLATE DE PIECES DETACHEES DE TOUS LES VEHICULES
par ATTOSS19 Jeu 14 Fév 2019 - 18:03

» ASTUCE POUR CE NETTOYER LES MAINS APRES LA MECANIQUE
par ATTOSS19 Jeu 14 Fév 2019 - 17:50

Les posteurs les plus actifs de la semaine
ATTOSS19

Membres les plus tagués
@Jp59

@fred

@ATTOSS19

@claude.n

@Christophe33

@pierrebac32

@heineken

@rafy65

@alliottom59

Partagez|

windows 7 32 et 64 bits sp1 integré et mise a jour mars 2017

AuteurMessage
fred

Fondateur
Fondateur
fred

Outils de diag :
  • can clip
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres

MessageSujet: windows 7 32 et 64 bits sp1 integré et mise a jour mars 2017 Sam 29 Déc 2018 - 15:21

c072

Windows 7 SP1, version de Mars 2017 avec prise en charge USB3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous, voici de nouvelles images ISO de Windows 7 regroupant toutes les mises à jour jusqu’à Mars 2017.

Ce qui veut dire que ces ISO regroupent mon SP2 non-officiel avec en plus, les mises à jour publiées jusque Mars 2017, ainsi que le correctif alternatif pour Windows update.

Et tout comme celles de Janvier 2017, elles prennent en charge les ports USB3 pour la majeure partie des matériels existants.

Pourquoi faire une nouvelle ISO seulement 2 mois après le précédent me direz-vous ?

Tout simplement parce que dans les ISO de janvier 2017, je me suis rendu compte que l’intégration des pilotes USB3 n’avait pas fonctionné à 100%.

Le système que vous installerez restera stable (pas d’inquiétude à ce sujet), mais lorsque vous démarrez sur le support d’installation (via USB principalement) pour faire une nouvelle installation, si vous branchez votre clé ou disque USB sur un port USB3, il est fortement possible que cela ne fonctionne pas (demande de pilotes pour continuer l’installation).

Vous êtes donc obligé de passer par des ports USB2 (dans le cas où vous en avez encore sur votre PC).

Etant donné que je n’aime pas laisser derrière moi un travail incomplet, ou qui ne me satisfait pas entièrement, j’ai décidé de corriger ce problème le plus vite possible.

C’est chose faite. Le problème d’intégration des pilotes USB3 a été corrigé dans ces nouveaux ISO et tout est fonctionnel.

Je voulais faire cette correction au mois de Février, mais Microsoft ayant décidé de retarder ses mises à jour à Mars, je n’ai pas eu d’autre choix que d’attendre.

Oui, j’ai attendu de nouvelles mises à jour, histoire que vous ayez un intérêt supplémentaire à télécharger ces nouvelles images ISO.

Conception des ISO :

Histoire d’être totalement transparent avec vous et de ne semer aucun doute dans vos esprits, elles ont été réalisées avec des outils fournis gratuitement par Microsoft.

A savoir :

DISM (faisant partie du kit ADK) pour intégrer les mises à jour aux différentes éditions
OSCDIMG (faisant, lui aussi, partie du kit ADK) pour recréer les ISO
Les mises à jour ont été téléchargées à partir du site Catalogue Microsoft Update.
Aucun autre outil n’a été utilisé (Pas de RT7Lite, ni de NTlite ou quoi que ce soit d’autre), tout a été réalisé en lignes de commandes DOS, de manière à m’assurer qu’aucun code malicieux ne s’insère à un quelconque endroit lors de la « compilation » des ISO.

Bien entendu, les ISO utilisés comme base de travail sont les ISO officiels fournis par Microsoft (MSDN).

L’objectif est de garantir des ISO les plus PROPRES possible.

(Faire du Microsoft avec du Microsoft, c’est difficile de faire mieux…)

Utilisation du format ESD :

Pour ceux qui souhaitent toujours graver leur ISO sur DVD, j’ai fait en sorte de toujours permettre cela en utilisant le format ESD.

Ce format permet une meilleure compression des éditions de Windows.

Afin de pouvoir utiliser ce format, j’ai dû utiliser les fichiers d’installation de Windows 8. En effet, les fichiers d’installation de Windows 7 ne prennent pas en charge ce format.

Cela reste totalement transparent pour vous lorsque vous faites une installation/réinstallation par formatage (en démarrant sur DVD ou clé USB). Vous n’aurez aucune manipulation supplémentaire à faire pour que l’installation fonctionne.

Il y a une seule chose à retenir concernant la prise en charge ESD :

la fonction de mise à niveau d’anciens systèmes (XP/Vista) vers Windows 7 ne fonctionne plus.

Avec ces ISO, c’est réinstallation du système ou rien.

Si vous tentez de lancer l’installation en faisant un double clic sur le Setup, l’ISO vous proposera d’installer Windows 8.1, et vous ne pourrez pas aller plus loin.

Vous êtes prévenus.  :yes:

" border="0" alt="" />
ATTENTION :

Avant de vous lancer dans ce type d’opération, assurez-vous que TOUTES vos données importantes ont été sauvegardées, de préférences sur un support externe (disque dur ou clé USB, DVD, NAS ou sur un autre ordinateur), de manière à prévenir toute erreur de manipulation.

Si vous faites une erreur et que vous perdez des données, vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même.

Windows 7 32Bits :
Lien a demander en message privé

Windows 7 64 Bits :
Lien a demander en message privé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecanique-auto.com
windows 7 32 et 64 bits sp1 integré et mise a jour mars 2017
Page 1 sur 1