Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Plus de topo d'aide ?
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar fred9545 Hier à 17:25

» Codes défaut DF015 ET DF025
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar jeager13 Hier à 14:16

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar jeager13 Sam 4 Mai 2024 - 21:03

» blague du jour
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar TAGADA58 Sam 4 Mai 2024 - 13:43

» Présentation de vincent
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar fred9545 Sam 4 Mai 2024 - 11:05

» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar Gizorg Jeu 2 Mai 2024 - 21:28

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar ggeH Jeu 2 Mai 2024 - 10:17

» Présentation de munkylo
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar fred9545 Mer 1 Mai 2024 - 19:46

» Présentation de ggeH
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
jeager13
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Vote_lcapDs4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Voting_barDs4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Vote_rcap 
fred9545
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Vote_lcapDs4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Voting_barDs4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Vote_rcap 
Partagez

 Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée

Aller en bas
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marty


Messages : 18
Localisation : Drome
Outils de diag :
  • aucun


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 6:02

Bonjour à vous.
Voiture DS4 de 2011, 140.000km Essence boîte manuelle.
Depuis quelques temps, un bruit métallique qui me paraissait anodin a pris de l'ampleur .
Lorsque j'ai une vitesse enclenchée, peu importe la vitesse, et plus je monte dans les tours plus il se fait entendre . J'entends ce bruit qui ressemblerait à une barre de fer qu'on viendrait coller sur un disque d'une roue qui tourne. J'ai fais vérifier les plaquettes , les disques . Rien à signaler . J'ai fait changer l'embrayage qui est maintenant neuf , le bruit est tjrs présent. J'ai fait changer un synchroniseur sur la boîte de vitesse aussi(entre la 4eme et la 5eme) .Circuit de refroidissement changé , et vidange huile ainsi que tous les filtres divers sont neufs .Toutes ces réparations ont été faite dans un garage chez Citroën.

Je me demandais si cela pourrait venir du circuit d'échappement mais ce qui me fait dire que c'est autre chose c'est que lorsque je roule et que j'appuie sur l'embrayage  , le bruit métallique ralenti jusqu'à ne plus se faire entendre en l'espace de 3 a 5 secondes , comme si qqch s'arrêtait de tourner petit a petit en quelques secondes , et reviens directement lorsque je relâche l'embrayage.
Après beaucoup trop de frais pensant régler le problème je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un pourrait peut-être m'aiguiller.
Merci par avance d'avoir pris le temps de lire ce pavé .
Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 16:17

bonjour,

lors du remplacement de l'embrayage, le volant moteur bi-masse a t'il été remplacé?
pas de vibrations ressenti dans la voiture moteur en route à l'arret

fred9545, Jp59, OXBOW et Marty apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marty


Messages : 18
Localisation : Drome
Outils de diag :
  • aucun


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 16:28

Non le volant moteur bi-masse n'a pas été remplacé lors du remplacement de l'embrayage . Dans le doute je vous joint le détail de la facture .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 858
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 19:38

Bonsoir  KIT EMBRAYAGE c'est un peu vague car il y a des kits incluant le volant moteur et d'autre non.

Si tu avait laissé apparaître le montant a la ligne cela aurai été peu été un peu plus significatif.

L'intervenant qui a facturé 1213 roros ...Il dit quoi maintenant. ?

fred9545 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 20:34

Bonsoir

Bah l'intervenant dira juste que cela n'était pas justifié au moment de l'intervention.
Voir même sans prévenir le propriétaire des éventuels soucis que cela pourrait engendrer par la suite (une redépose de boîte, d'embrayage...)c'est tout bénef non.
Bon j'espère que Marty a été prévenue des risques du non remplacement du volant moteur, affaires a suivre
Vu le prix je doute fort que le bi masse est été remplacé on est sur une facture de chez citron.

Le bruit se fait il entendre moteur en route a l'arrêt ?
Si oui le bruit est il toujours audible pédale d'embrayage enfoncée ?
Après cela pour être tout autre chose

fred9545 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 858
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 20:44

Ha ok

Je ne savais pas que l'on était sur une facture de chez Citron. ca ressemble plus a une facture de chez carotte.

Je croyais que chez Citroen les kits n'existait pas et que toutes les pièces était libellées au détail.

nicoc5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 20:58

Vu l'image sa ressemble fort à un facture citron
Après les tarifs n'est pas exorbitant pour une concession ou agent citron
Les kits embrayage existe chez citron
Là où j'ai plus de mal c'est le libellé kit embrayage échange standard,est ce un embrayage dit d'origine ou autre Valeo, luk ...

OXBOW apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 858
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 21:31

Je suis d'accord avec toi .Echange standard veut dire a l'identique mais j'ai du mal moi aussi !
Avec cette facture et je doute qu'elle sorte de chez Citroen !

Pour les kits cez PSA il faudrai demander confirmation a GROZIG ! pour moi chaque pièce a un OEM pas de kit !!

Mais surement je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 22:37

Bonsoir,

Pas de DVA la dessus, mais les kits existent quand tu as un DVA, dispo en EST ou neuf. Tu trouves ça dans Service Box dans Vilebrequin, avec la visserie.

Vin de la DS4 ? est ce que le bruit est enregistrable avec un smartphone?

fred9545, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 858
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 22:41

Bonsoir grozig.
Ca veut dire quoi l'abréviation de DVA stp.

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 22:43

Double Volant Amorti, c'est le vocabulaire de Service Box.

fred9545, Jp59, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 858
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 22:44

Ha c'est le volant moteur bimasse ! C'est ca ?

fred9545 et Gizorg apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 22:48

oui,

On va voir si notre ami peut nous enregistrer le bruit...

fred9545 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 858
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 22:51

Oui

Bonne soirée grozig merci pour la leçon.

fred9545, Jp59 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 27 Nov 2021 - 23:28

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de nous avoir précisé la présence ou non du DVA
Reste plus qu'à attendre une bande son si possible

fred9545, Jp59 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:09

Bonsoir,

Up du sujet , alors ce bruit ?

nicoc5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marty


Messages : 18
Localisation : Drome
Outils de diag :
  • aucun


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:53

Merci déjà pr l'activité sur ce forum , je suis en plein déménagement d'où ma réponse tardive .

La facture vient bien de chez Citroën, je repost la somme total de la facture comme demandé plus haut . J'ai appelé Citroën qui m'a confirmé que le volant bi masse n'a pas été changé .

Concernant le bruit il ne se fait pas entendre moteur en route à l'arrêt. Il faut que je roule pr l'entendre , d'ailleur plus je monte dans les tours plus le bruit est fort . Et lorsque j'appuie sur l'embrayage le bruit disparait en 3 petites secondes a peu prêt jusqu'a ne plus se faire entendre , et reviens aussitôt que je relâche l'embrayage.

C'est le numéro VIN que tu me demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Vu qu'il faut que je roule pr entendre ce bruit , je tente de l'enregistrer dès demain et je vous le post dans la foulée.
Merci encore pr l'attention que vous portez aux messages
.

Revenir en haut Aller en bas
Marty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marty


Messages : 18
Localisation : Drome
Outils de diag :
  • aucun


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:02

Bonjour,

Oui.


Il ne faut pas présenter la chose en disant que le bruit disparait en appuyant sur l' embrayage si on est pas sûr que ça vienne de là. On va tourner le problème dans l'autre sens. On 2 forces/couples qui entre en compte pour faire avancer le véhicule, le couple moteur et le couple résistant. Il faut aussi qu'on dissocie le régime moteur ,la vitesse véhicule et la charge à la pédale d' accélérateur. Si on dit "plus je monte dans les tours plus le bruit augmente", ça veut aussi dire que je suis capable de le reproduire à fond de première , et c 'est peut être pas le cas puisqu' il manque la vitesse.

Ce qui m' interresse, c' est la déscription de la modulation du bruit en fonction de la modulation du rapport Couple Moteur/Couple Résistant, on peut déduire que quand le CM > CR on à le bruit. Qu' en est-il en phase CM=CR ( donc vitesse stable) ou CM< CR ( donc léger frein moteur). Il faut vraiment être sur la bonne plage et être très fin sur la pédale d' accélérateur. Débrayer c ' est aussi supprimer le passage du CM donc inversion des contraintes et sur les roulements de BV ou celui du cardan droit ça change des choses.

nicoc5, OXBOW et Marty apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marty


Messages : 18
Localisation : Drome
Outils de diag :
  • aucun


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 4 Déc 2021 - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok merci pour ces info .
Du coup je te confirme que plus je monte dans les tours plus le bruit est fort , peu importe que je sois en 1er 2eme 3eme 4eme ou 5eme vitesse . On commence à l'entendre distinctement à 2500 tours/min . Ce n'est pas la vitesse qui augmente le bruit . Quand CM=CR le bruit est constant , l'intensité du bruit dépends du compte tour auxquels je suis , peu de bruit autour de 2000 tour minutes , si je reste a 2000 le bruit n'augmente pas et reste le meme, si j'accelere il s'intensifie proportionnellement aux compte tour qui augmente . Et CM

Gizorg et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marty


Messages : 18
Localisation : Drome
Outils de diag :
  • aucun


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 4 Déc 2021 - 13:23

Et CM inferieur à CR le bruit est léger et présent avec leger frein moteur , et bruit intense quand frein moteur important

Gizorg et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1053
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 4 Déc 2021 - 20:32

Bonsoir,

Ok, on voit quand tu as le temps de faire la bande son.

fred9545 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marty


Messages : 18
Localisation : Drome
Outils de diag :
  • aucun


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 4 Déc 2021 - 21:01

J'ai fait un fichier audio que je n'arrive pas a vous partager sur le site, donc je fais une vidéo dès que je peux , et j'essaye de la mettre sur le forum dès que possible .

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4063
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 4 Déc 2021 - 21:25

Marty a écrit:
J'ai fait un fichier audio que je n'arrive pas a vous partager sur le site, donc je fais une vidéo dès que je peux , et j'essaye de la mettre sur le forum dès que possible .

bonsoir
il faut le mettre sur un hebergeur comme mega
ou
tu peux me l'envoyé par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je le posterais sur le forum

nicoc5, Gizorg, OXBOW et Marty apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marty


Messages : 18
Localisation : Drome
Outils de diag :
  • aucun


Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  Empty
resoluMessageSujet: Re: Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée  EmptySam 4 Déc 2021 - 22:35

fred9545 a écrit:
Marty a écrit:
J'ai fait un fichier audio que je n'arrive pas a vous partager sur le site, donc je fais une vidéo dès que je peux , et j'essaye de la mettre sur le forum dès que possible .

bonsoir
il faut le mettre sur un hebergeur comme mega
ou
tu peux me l'envoyé par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je le posterais sur le forum

Je te remercie pr ta démarche je te l'ai envoyé par mail

fred9545, nicoc5 et Marty apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ds4 bruit métallique quand vitesse enclanchée
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» bruit de claquement sur 807
» Bruit moteur
» BM 6 vitesse 2.0 HDI PSA
» Bruit Fiat Ducato
» Bruit avant saxo 1.5d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Mécanique Citroën , Peugeot-
Sauter vers: