Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Niveau d'huile trop haut qui descend très lentement
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar evan.t Aujourd'hui à 14:08

» Présentation de evan.t
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar evan.t Aujourd'hui à 14:02

» Présentation de simbainfo85
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 11:28

» fusible demarreur qui saute
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar TAGADA58 Aujourd'hui à 9:05

» Quel est le bon choix ,
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar Gizorg Mer 17 Avr 2024 - 22:51

» Présentation de path
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar fred9545 Mer 17 Avr 2024 - 14:23

» Présentation de guifon
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar fred9545 Mer 17 Avr 2024 - 4:06

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar Lolo81 Mar 16 Avr 2024 - 10:26

» Présentation de Tibus
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:20

» Présentation de antho
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:19

» Présentation de superpap
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:18

» Présentation de Mikael78
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:16

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Christophe33
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_lcapdémontage et remontage d'un hayon de Xsara Voting_bardémontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_rcap 
TAGADA58
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_lcapdémontage et remontage d'un hayon de Xsara Voting_bardémontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_rcap 
calandar
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_lcapdémontage et remontage d'un hayon de Xsara Voting_bardémontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_rcap 
Gizorg
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_lcapdémontage et remontage d'un hayon de Xsara Voting_bardémontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_rcap 
jeager13
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_lcapdémontage et remontage d'un hayon de Xsara Voting_bardémontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_rcap 
fred9545
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_lcapdémontage et remontage d'un hayon de Xsara Voting_bardémontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_rcap 
Guillaume0
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_lcapdémontage et remontage d'un hayon de Xsara Voting_bardémontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_rcap 
evan.t
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_lcapdémontage et remontage d'un hayon de Xsara Voting_bardémontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_rcap 
simbainfo85
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_lcapdémontage et remontage d'un hayon de Xsara Voting_bardémontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_rcap 
pathol
démontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_lcapdémontage et remontage d'un hayon de Xsara Voting_bardémontage et remontage d'un hayon de Xsara Vote_rcap 
Partagez

 démontage et remontage d'un hayon de Xsara

Aller en bas
+2
Jp59
Neo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo
Donateur
Donateur
Neo


Messages : 87
Localisation : Maine et Loire
Outils de diag :
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptySam 23 Jan 2021 - 11:34

Bonjour,
Je dois changer mon hayon et sur la super doc technique Rta, y a juste marqué "débrancher le tuyau de lave-glace". Super hein ?
- Ca coule par au dessus de la vitre
- Y a bien un tuyau qui part de la gaine vers le haut du coffre.
Mais impossible de savoir où il va et comment le débrancher puis le rebrancher sur mon nouveau hayon.
Un indice siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptySam 23 Jan 2021 - 11:40

vil-hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Met déjà un bouchon et ça ne coulera plus ..
Car il y a beaucoup de démontage généralement..

fred9545, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4038
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptySam 23 Jan 2021 - 11:47

hello

comme dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] met un petit bouchon

Jp59, nicoc5, Neo et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Donateur
Donateur
Neo


Messages : 87
Localisation : Maine et Loire
Outils de diag :
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptySam 23 Jan 2021 - 15:24

Merci à tous.
Donc en fait, tout atterri dans le feu stop central qu'il faut déclipser sur la Xsara normale (pas Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 621
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptySam 23 Jan 2021 - 16:11

salut

Il n'est pas dans le passe fils qui alimente le hayon Question

Jp59 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4038
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptySam 23 Jan 2021 - 16:47

Neo a écrit:
Merci à tous.
Donc en fait, tout atterri dans le feu stop central qu'il faut déclipser sur la Xsara normale (pas Picasso)

oui exact , désolé la photo précédente etait tirer d'un forum et ne corresponds pas a une xsara break

voici la bonne doc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jp59, jeager13, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptySam 23 Jan 2021 - 20:40

fred9545 a écrit:
hello

comme dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] met un petit bouchon

c072
Il le met ou JP le Bouchon je sors dehors

fred9545 et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Donateur
Donateur
Neo


Messages : 87
Localisation : Maine et Loire
Outils de diag :
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:42

Merci quand même Fred, les schémas issus d'une autre Xsara m'ont permis d'extrapoler l'emplacement sur ma Xsara. Ceci-dit, d'où sortez-vous tous ces schémas ? Pas de de la Rta bien sûr c'est de la daube. Du Hayes ou de quoi ?


Dernière édition par Neo le Jeu 28 Jan 2021 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:46

[mod] bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un bonjour,salut,hello fait toujours plaisir à lire quand on entame une discussion.
La politesse existe même sur les forums[/mod]

fred9545 et Neo apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4038
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:50

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pensez a dire bonjour ce serait sympa 

les schémas viennent de service box - cedre , logiciel de pièce détachée et schéma des véhicule psa

édit : je vais faire un petit tuto ce soir pour servicebox en machine virtuelle

nicoc5 et Neo apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyMer 27 Jan 2021 - 20:00

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah tu travailles pas en concession scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Donateur
Donateur
Neo


Messages : 87
Localisation : Maine et Loire
Outils de diag :
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyJeu 28 Jan 2021 - 12:55

Bonjour,
Ben non je travaille pas en concession je suis le propriétaire d'une vieille voiture et je suis Rentier Sans Argent donc j'ai du temps.
Et pour le bonjour, dsl mais je l'ai dit en début de sujet donc sur tous les forums que je fréquente ça suffit généralement. Pardon. Je le ferais plus. Nan, pas taper sur la tête siouplait : elle est déjà en mauvais état Content


Dernière édition par Neo le Sam 30 Jan 2021 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Donateur
Donateur
Neo


Messages : 87
Localisation : Maine et Loire
Outils de diag :
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptySam 30 Jan 2021 - 15:55

Bonjour,
Remontage du nouveau hayon (enfin, nouveau il est d'occase)
Les ennuis continuent : j'ai beau trifouiller les 4 boulons de fixation y a rien à faire : le hayon semble voilé et il ne s'enfonce pas assez du coté gauche, à moins que ça ne soit trop rentré du coté droit. Comment le savoir ?
Pis ensuite comment le dé-voiler sans que ça force trop sur la vitre parce que les ennuis ça suffit.

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4038
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptySam 30 Jan 2021 - 16:23

bonjour

en haut au niveau des charnières  ? tu dois avoir des cales d'épaisseur repère 4 sur le schéma

si c'est en bas regarde les butoirs repère 16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jp59, nicoc5 et Neo apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptySam 30 Jan 2021 - 18:31

Neo a écrit:
Bonjour,
Remontage du nouveau hayon (enfin, nouveau il est d'occase)
Les ennuis continuent : j'ai beau trifouiller les 4 boulons de fixation y a rien à faire : le hayon semble voilé et il ne s'enfonce pas assez du coté gauche, à moins que ça ne soit trop rentré du coté droit. Comment le savoir ?
Pis ensuite comment le dé-voiler sans que ça force trop sur la vitre parce que les ennuis ça suffsuffit
vil-hello neo
Pour le montage du hayon les verrins de maintient sont a mettre a la dernière opération..il faut d'abord le monté le régler..car chaque voiture la caisse peut avoir des légère difficultés..déjà c'est tes cales que tu as remis ?

Neo apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Donateur
Donateur
Neo


Messages : 87
Localisation : Maine et Loire
Outils de diag :
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:54

Bonjour,
Vérins démontés. butoirs vissés à fond. Pas de cales visibles. Siil y en avait je suppose qu'elles seraient au niveau de la pièce nomenclaturée 3 . Devant, derrière les boulons de 10 ? Au niveau des vis torx qui tiennent cette pièce à la carrosserie ?.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Donateur
Donateur
Neo


Messages : 87
Localisation : Maine et Loire
Outils de diag :
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'alignement de la carrosserie est parfait coté gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a quand même un bon cm en trop sur le hayon coté gauche par rapport à la carrosserie. !


Dernière édition par Neo le Dim 31 Jan 2021 - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Donateur
Donateur
Neo


Messages : 87
Localisation : Maine et Loire
Outils de diag :
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue du dessus coté gauche (enfin vous avez deviné j'imagine). Il y 60 mm d'écart coté gauche et 90 coté droit.

Mais ce qui me patafiole sévèrement c'est le décalage coté droit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne connais pas le vocabulaire employé en carrosserie mais toutes les pièces vues de coté (j'aurai tendance à employer le terme latéralement) sont bien dans le plan. Sauf le décalage dans la vue du dessus bien sûr.


Dernière édition par Neo le Dim 31 Jan 2021 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:30

Bonjour

L'ancien hayon n'aurai pas subi un choc qui aurait décaler
Les charnières ?

fred9545 et Neo apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4038
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:33

Neo a écrit:
Bonjour,
Pas de cales visibles. Siil y en avait je suppose qu'elles seraient au niveau de la pièce nomenclaturée 3 . Devant, derrière les boulons de 10 ? Au niveau des vis torx qui tiennent cette pièce à la carrosserie ?.

bonjour

oui tout a fait
sur la tienne tu n'avais pas de cale ?
les charnieres repere 3 sont bien en place des deux cotés ?

apres comme le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'aurait il pas subit un choc

nicoc5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Donateur
Donateur
Neo


Messages : 87
Localisation : Maine et Loire
Outils de diag :
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:39

Je n'ai ni ajouté ni retiré de cales : y en avait pas ou alors je ne vois pas où. Y avait une grosse bosse depuis 5 ans mais le coffre fonctionnait parfaitement.
Les charnières sont bien en place mais pour l'instant serrées lâches. Vu les décalages existants j'hésite à les serrer au pif. Je devrais ?
A moins que tu ne parles des vis torx qui solidarise cette pièce 3 à la carrosserie.
Je n'y ai pas touché mais il y a peut-être des réglages possibles ? Justement pour régler le pb de ce décalage trop vers le bas coté droit non ?


Dernière édition par Neo le Dim 31 Jan 2021 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:59

Neo a écrit:
Y avait une grosse bosse depuis 5 ans mais le coffre fonctionnait parfaitement.

la bosse se situé sur la partie haute du hayon?
les charnieres ont du bouger sous la garnitures de toit en vue du décalage de la partie de la photo

fred9545, Jp59 et Neo apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Donateur
Donateur
Neo


Messages : 87
Localisation : Maine et Loire
Outils de diag :
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:10

@Nico : la bosse était à gauche de la baguette centrale donc partie basse et le coffre s'ouvrait sans effort malgré cela depuis 5 ans. C'était vraiment sans effet sur le fonctionnement. Juste ça m'énerve au CT d'avoir "déformation importante hayon".
J'avais pas remarqué de décalage sur le hayon déformé mais il est vrai que je ne suis pas très attentif à ça : tant que ça marche, j'y touche pas  Content

fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4038
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:25

tu as une charniere qui a du bougé avec le choc

Jp59, jeager13 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Membre chevronné
Membre chevronné
jeager13


Messages : 621
Localisation : Mouries 13890
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


démontage et remontage d'un hayon de Xsara Empty
resoluMessageSujet: Re: démontage et remontage d'un hayon de Xsara démontage et remontage d'un hayon de Xsara EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:05

vil-hello

Regarde sous le tapis de sol pour voir s'il n'y a pas une déformation visible ou des mastic joint
craquelé Question
L'emplacement de la fixation des charnières et nickel sans déformation aussi bien sur la caisse que sur le hayon Question

fred9545, Jp59 et Neo apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
démontage et remontage d'un hayon de Xsara
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Xsara 2 : Voyant airbag
» Appel aux possesseurs de Xsara
» Nouvel autoradio d'origine Xsara
» [résolu]Problème électrique sur Citroën Xsara phase 2 2.0 HDI
» Démontage amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Mécanique Citroën , Peugeot-
Sauter vers: