Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Auto radio NG4 wipcom | |
| | Auteur | Message | Jp59 Modérateur
Messages : 1826 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Auto radio NG4 wipcom Ven 8 Nov 2019 - 21:01 | |
| à toutes et à tous Pour des problèmes de disque qui reboot Clic ici Clic sur la main verte perico28 apprécie ce message |
| | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Auto radio NG4 wipcom Dim 10 Nov 2019 - 18:27 | |
| à toutes et à tous Jai mis la vidéo au dessus car la 308 de madame le NG4 WIPCOM 3D .. Il 3 jours à commencer à rebooter 2 fois d'affilée et plus rien ne fonctionné Donc après recherche c'est dû au disque dur mécanique qui est en fin de vie Mais voilà il a redémarré et j'ai crû quen achetant tous pour faire le changement çà irait Mais voilà ma femme hier ma dis le GPS ne fonctionne plus donc le disque dur est bien mort..et faire un clone avec un disque mort Donc ma question.. Je recherche le clone du disque dur ng4 wipcom 3d avec option USB bluetooth Merci d'avance |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4337 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Auto radio NG4 wipcom Dim 10 Nov 2019 - 21:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une sacré galere , il y a tres peu d'info sur ce systeme |
| | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Auto radio NG4 wipcom Dim 10 Nov 2019 - 21:25 | |
| - fred9545 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une sacré galere , il y a tres peu d'info sur ce systeme @fredo Oui une grosse galère Madame aurait dû me le dire au premier plantage Au moins jaurai réussi à commander tous le matériel et faire une copie.. Si je ne trouve pas une copie ,je vais quand même essayer de faire un clone réparé par le logiciel ..deja fait sur système Windows et fonctionnel.. Si ça ne fonctionne pas il va falloir que je trouve un ami qui a sur une c5 ..rcz..308 le même système pour faire copie.. Là comme je n ai pas encore reçu le matériel cité dans la vidéo donc en attente |
| | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Auto radio NG4 wipcom Jeu 21 Nov 2019 - 19:02 | |
| à toutes et à tous Donc voici des news .. Ma femme est allé chez le garage Citroën car la voiture été encore garantie jusque décembre.. le technicien prend la voiture (308cc) fait un diag et constate qu'il y a bien un problème avec le ng4 ..et signal à ma femme que le GPS n est pas jour ..la dernière mise à jour est de mars 2019 .. Et donné un devis de 655 euros Ma femme lui die pourquoi ce devis Le technicien lui répond la voiture à bien une garantie Citroën..mais ça ne fonctionne pas ici ..donc elle répond je suis ou ici chez Citroën nord pas de Calais..vous c'est une garantie Citroën alsace Incroyable en plus il a fallu payé le diagnostic 45 euros .. |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4337 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| | | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Auto radio NG4 wipcom Jeu 21 Nov 2019 - 19:27 | |
| - fred9545 a écrit:
- biloute
citroen c'est bien francais ? et l'alsace c'est bien francais ? quelle bande de trouduc , fais un courrier a la maison mère mon loulou petite biloute Jai envoyé un courrier au garage Citroën Ds en alsace à l'instant .. Oui c'est bien des trouduc car mon grand tourer je lai eu là ..et problème avec garantie..même me dire que je fesais chié La je me suis énervé et ils ont pris sous garantie le volet intérieur que j'ai trouvé un matin tombé.. Il m'avait die 850 euros hors taxe et hors main d'oeuvre.. Jai rien payé car j'ai gueuler tellement fort qu'ils mon die ok c'est pour nous |
| | | | Auto radio NG4 wipcom | |
|