Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| jumper phase 3 | |
| | Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: jumper phase 3 Ven 22 Fév 2019 - 11:43 | |
| bonjours a toutes et tous , je veux acheter un jumper phase 3 , le moteur et la boite a etait changer , mais , et il y a un mais , je fait appeler a vos boules de cristal , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce fourgon , a pris un trou de caniveau , {pour nous c'est pas grave] il faut changer un triangle une biellette de direction, et l amortisseur , et un reglage de parallélisme , mais le hic , il a le voyant ABS , d allumer , et le voyant injection d allumer , il démarre il roule , mais il ne monte pas dans les tours , vous me dirais jusque la rien de grave , mais le souci je ne peux pas lui passer la valise la ou il ce trouve , alors deja pour dégrossir , si vous aviez une piste , |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4453 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: jumper phase 3 Ven 22 Fév 2019 - 15:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voyant abs vu le choc le capteur a du prendre un coup ou le faisceau voyant moteur et il ne monte pas dans les tours , vanne egr ? |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: jumper phase 3 Ven 22 Fév 2019 - 16:02 | |
| re , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , oui je pense que le capteur ABS ou le fil et cassé ou coupé , mais pour que le moteur ne monte pas dans les tours , car avant le choc , le fourgon ,tourner nikel , daniel |
| | | rafy65 Membre habitué
Messages : 188 Localisation : 65000 tarbes Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Re: jumper phase 3 Sam 23 Fév 2019 - 8:12 | |
| pour ce qui est du voyant abs il a du prendre une tarte pour ce qui est le problème du moteur c me fait pense a un débit mettre qui est mort g hu le même problème sur une fiat stilo met pour savoir tu le débranché et tu fait un essai moi la fiat a rouler sans pendant 1 ans |
| | | | jumper phase 3 | |
|