OXBOW Donateur
Messages : 1043 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Circuit hydraulique Peugeot 307 cc 2.0 HDI Mar 24 Sep 2024 - 15:16 | |
| Bonjour, j’ai remplacé l’émetteur et le récepteur d’embrayage hydraulique sur ma 307 cc. J’ai bien purger le récepteur. Maintenant, j’ai un voyant rouge qui s’allume au tableau de bord et après l’avoir passé à la valise multimarques j’ai une annonce comme quoi le niveau de liquide hydraulique est trop bas alors qu’il est bien rempli. Je pense qu’il faut que je purge entièrement le système au niveau des quatre étriers de frein ? Avg arg avg ard ? Merci pour vos bons conseils Bonne fin de journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1272 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Circuit hydraulique Peugeot 307 cc 2.0 HDI Mar 24 Sep 2024 - 20:49 | |
| Bonsoir,
A mon avis la voiture te dis la vérité, si tu vides le bocal qui est sur le maitre cylindre, au moment de remplir par le bocal de la baie de pare brise, l' air n'a pas le temps de remonter, donc tu crois que c 'est plein alors que l' autre en bas est vide. Donc ouvre le bouchon, est tu fous 2 doigt en dessous du bocal et tu forces un peu vers le haut pour l' incliner (ou tu le démontes) et normalement ça devrait faire "glou glou glou" et tu ajustes le niveau. OXBOW apprécie ce message |
|
OXBOW Donateur
Messages : 1043 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Circuit hydraulique Peugeot 307 cc 2.0 HDI Mar 24 Sep 2024 - 21:13 | |
| Merci je bais essayer ca demain Merci tu est trop fort ! Bonne soirée Gizorg apprécie ce message |
|