Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul | |
| | Auteur | Message | nicof86 Nouveau Membre
Messages : 3 Localisation : LE PERREUX SUR MARNE Outils de diag :
 |  Sujet: Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Dim 26 Fév 2023 - 18:02 | |
| bonjour a tous,
j'ai eu un ptit soucis de voiture (C4 picasso disel de 2010) en partant en vacance il y a 8 jours, a 50 bornes de l'arrivée (après en avoir fait 500 la veille et une centaine le matin), paf impossible de changer de vitesse, je me range vite fait sur la bande d’arrêt d'urgence...rien a faire, aucune vitesse ne passe...dépannage... taxi...etc
2 jours après, appel au garage, et la surprise tout fonctionne normalement, sans intervention sur le véhicule, je peux venir le chercher. Hier chemin retour je croise les doigts. 600 bornes avalés sans panne.
Qu est ce qui a pu se passer ? (sachant que mon embraye avait été changé y a 1 ans).. Dois je m’inquiéter mon chaque déplacement a venir ?
merci |
|  | | fred9545 Fondateur
Messages : 3724 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: Re: Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Dim 26 Fév 2023 - 18:21 | |
| hello
tu ne resentais rien d'anormal au niveau de la pedale d'embrayage ?
si au niveau de la pedale rien ne paraissait anormal il faut voir de quand date la derniere vidange de boite , et le niveau d'huile de boite |
|  | | nicof86 Nouveau Membre
Messages : 3 Localisation : LE PERREUX SUR MARNE Outils de diag :
 |  Sujet: Re: Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Dim 26 Fév 2023 - 18:39 | |
| si quand il y a eu la panne, la pedale n'avait pas sa résistance habituel, mais depuis tout est revenu en ordre tout seul comme par magie .... |
|  | | fred9545 Fondateur
Messages : 3724 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: Re: Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Dim 26 Fév 2023 - 19:01 | |
| soit le recepteur ou l'emeteur de la commande d'embrayage qui deconne , voir pour puger la commande dans un 1er temps |
|  | | | Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul | |
|