Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Verrouillage Scénic3, avec coffre ouvert.
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar OXBOW Hier à 20:31

» Problème ventilation
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar Dadoudream Hier à 17:53

» BRUIT SUSPECT TRAIN AVANT AUDI Q5 8 RB. 2011
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar OXBOW Hier à 13:29

» Codes défaut DF015 ET DF025
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar pathol Hier à 11:41

» Opel Zafira B - Boîte de vitesse manuelle qui déconne
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:48

» Présentation de UnZouave
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar UnZouave Jeu 25 Juil 2024 - 23:25

» Présentation de chipo78
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 11:45

» Présentation de antonin1
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar fred9545 Jeu 25 Juil 2024 - 6:48

» Problème de fuite de gas oil
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:52

» Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar Binbin Mer 24 Juil 2024 - 23:34

» poster une vidéo youtube qui demarre a un instant précis
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar fred9545 Mer 24 Juil 2024 - 20:25

» Chevrolet Cruze Compteur bug
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Emptypar algorym Mar 23 Juil 2024 - 17:11

Les posteurs les plus actifs de la semaine
OXBOW
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_lcapProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Voting_barProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_rcap 
Dadoudream
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_lcapProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Voting_barProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_rcap 
fred9545
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_lcapProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Voting_barProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_rcap 
Gizorg
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_lcapProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Voting_barProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_rcap 
TAGADA58
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_lcapProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Voting_barProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_rcap 
Dilahk65
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_lcapProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Voting_barProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_rcap 
pathol
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_lcapProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Voting_barProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_rcap 
Binbin
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_lcapProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Voting_barProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_rcap 
chipo78
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_lcapProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Voting_barProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_rcap 
UnZouave
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_lcapProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Voting_barProbleme d'embraye qui refonctionne tout seul Vote_rcap 
Partagez

 Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
nicof86
Membre régulier
Membre régulier
nicof86


Messages : 3
Localisation : LE PERREUX SUR MARNE
Outils de diag :
  • aucun


Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Empty
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul EmptyMessageSujet: Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:02

bonjour a tous,

j'ai eu un ptit soucis de voiture (C4 picasso disel de 2010) en partant en vacance il y a 8 jours, a 50 bornes de l'arrivée (après en avoir fait 500 la veille et une centaine le matin), paf impossible de changer de vitesse, je me range vite fait sur la bande d’arrêt d'urgence...rien a faire, aucune vitesse ne passe...dépannage... taxi...etc

2 jours après, appel au garage, et la surprise tout fonctionne normalement, sans intervention sur le véhicule, je peux venir le chercher. Hier chemin retour je croise les doigts. 600 bornes avalés sans panne.


Qu est ce qui a pu se passer ? (sachant que mon embraye avait été changé y a 1 ans).. Dois je m’inquiéter mon chaque déplacement a venir ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Empty
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul EmptyMessageSujet: Re: Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:21

hello

tu ne resentais rien d'anormal au niveau de la pedale d'embrayage ?

si au niveau de la pedale rien ne paraissait anormal il faut voir de quand date la derniere vidange de boite , et le niveau d'huile de boite
Revenir en haut Aller en bas
nicof86
Membre régulier
Membre régulier
nicof86


Messages : 3
Localisation : LE PERREUX SUR MARNE
Outils de diag :
  • aucun


Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Empty
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul EmptyMessageSujet: Re: Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:39

si quand il y a eu la panne, la pedale n'avait pas sa résistance habituel, mais depuis tout est revenu en ordre tout seul comme par magie ....
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4190
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Empty
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul EmptyMessageSujet: Re: Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:01

soit le recepteur ou l'emeteur de la commande d'embrayage qui deconne , voir pour puger la commande dans un 1er temps
Revenir en haut Aller en bas
Probleme d'embraye qui refonctionne tout seul
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème bizarre
» Problème pollution
» probleme demarrage
» Probleme embrayage 807
» Problème 307 1.6hdi 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Mécanique Citroën , Peugeot-
Sauter vers: