OXBOW Donateur
Messages : 1075 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: ROTULE DE SUSPENSION PEUGEOT EXPERT 1 PHASE 2 2006 Mer 10 Aoû 2022 - 21:26 | |
| Bonsoir
Est-il possible de remplacer la rotule de suspension au détail sur ce modele ou bien il faut remplacer le bras de suspension complet ?
EXPERT 1 PHASE 2 année 2006 . DM 782 BE ATTOSS19 apprécie ce message |
|
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: ROTULE DE SUSPENSION PEUGEOT EXPERT 1 PHASE 2 2006 Jeu 11 Aoû 2022 - 7:52 | |
| bonjour bruno, je sais pas comment c'est monter sur ton expert , nous sur les boxer , ont change le bras tout entier , car c'est la merde a changer la rotule , et tu vas plus vite , et ca ne coute pas guere plus chere , avec ton imatriculation ,je vais demander a mon fournisseur le prix de la rotule ,et le prix du bras complet complet , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si c'est pour changer la rotule cote pivot , il te faut demonter le triangle en entier et si la rotule a du jeu , tu as de grande chance que les silenblocs , coté berceau ont de l usure , fred9545 et OXBOW apprécient ce message
Dernière édition par ATTOSS19 le Ven 12 Aoû 2022 - 9:01, édité 1 fois |
|
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: ROTULE DE SUSPENSION PEUGEOT EXPERT 1 PHASE 2 2006 Ven 12 Aoû 2022 - 8:44 | |
| bonjour , bruno , hé desolé , d etre en retard , a ta reponse pour ton triangle , la rotule et sertie dans le triangle , elle ne ce change pas il faut changer le triangle en entier , et le prix chez AD et de 152.70 ht prix clients , daniel Gizorg apprécie ce message |
|