Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar Gizorg Hier à 21:28

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar pathol Hier à 11:45

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar ggeH Hier à 10:17

» Présentation de munkylo
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar fred9545 Mer 1 Mai 2024 - 19:46

» Présentation de ggeH
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de simbainfo85
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de evan.t
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de Vulquin
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de JNH45
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lolo81
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_lcapvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Voting_barvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_rcap 
pathol
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_lcapvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Voting_barvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_rcap 
fred9545
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_lcapvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Voting_barvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_rcap 
ggeH
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_lcapvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Voting_barvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_rcap 
munkylo
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_lcapvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Voting_barvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_rcap 
Gizorg
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_lcapvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Voting_barvéhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Vote_rcap 
Partagez

 véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Dany57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany57


Messages : 2
Localisation : Metz
Outils de diag :
  • aucun


véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Empty
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur EmptyMessageSujet: véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:05

Bonjour je viens de rentrer de vacances la semaine passée et mon véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur . Je roule peu ,moins de 9000km/an . J'ai parcouru environ 950 km pour partir de Metz à Agde en empruntant les routes sans péage . A l'arrivée le bruit avait changé ,j'ai fait un peu moins de 400km sur la semaine et j'ai refait 950km pour le retour ce samedi ,soit 2300km . Sur les 50 derniers km ,lors d'une accélération en sortie de rond point pour l'autoroute, le turbo a sifflé plus fort (1 seule fois) qu'habituellement ,puis à la normal jusqu'au terminus. Pour qui ni connaît pas encore grand chose ,je pense a la distribution (pas encore faite) ou alors dû à la chaleur plus de 30°C chaque jours . Sur des forums FB quelqu'un m'a dit de vérifier la courroie d'accessoires, mais je ne sais comment savoir si c'est bon ou pas . Mon garage Ford ne peut pas me donner rdv avant septembre 2023 😔. Je ne sais pas si je peux ajouter une vidéo, j'essayerai. Si quelqu'un pourrait me donner un bon tuyau pour savoir ce qu'elle a ce serait une belle avancée. Ps ,je prends très soin de mon véhicule, j'ai bien contrôlé et remis à niveau les liquides ,(huile et refroidissement) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF2559
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITEUF2559


Messages : 19
Localisation : CHARMOIS
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • autres


véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur Empty
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur EmptyMessageSujet: Re: véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:07

Bonsoir,
Impossible de donner un diagnostic pour un bruit sans voir le véhicule. Direction case garage.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
véhicule fait un bruit de criccric en plus de cliquetis moteur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bruit moteur
» Bruit moteur infernal
» Bruit de tracteur moteur démarrage à froid
» Moteur refait, moteur tourne bien rond mais démarrage impossible
» [Vidéo] Cliquetis, pré-allumage/ Rumble, explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Autres Marques :: Mécanique Autres Marques-
Sauter vers: