Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de munkylo
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar fred9545 Hier à 19:46

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar pathol Hier à 16:17

» Retour soupape de recirculation des gaz échappement
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar Dadoudream Dim 28 Avr 2024 - 11:27

» Climatisation groupe Renault/NISSAN
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar Gizorg Sam 27 Avr 2024 - 23:01

» Présentation de ggeH
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar fred9545 Sam 27 Avr 2024 - 12:18

» Présentation de Tyeutyeu
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar fred9545 Ven 26 Avr 2024 - 21:48

» Présentation de guifon
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de path
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de simbainfo85
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de evan.t
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de Vulquin
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

» Présentation de JNH45
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Emptypar jeanm107 Ven 26 Avr 2024 - 17:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
munkylo
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Vote_lcaples premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Voting_barles premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Vote_rcap 
Lolo81
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Vote_lcaples premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Voting_barles premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Vote_rcap 
fred9545
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Vote_lcaples premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Voting_barles premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Vote_rcap 
pathol
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Vote_lcaples premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Voting_barles premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Vote_rcap 
Partagez

 les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1539
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Empty
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  EmptyMessageSujet: les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 18:55

bonsoirs a tous ,

hé bien ce matin nous somme aller chercher les premieres fraises des gariguettes  chez mon ami alain maraicher ,
hé  jai fais de la pate sucrée ; et de la creme patissiere et de la chantilly ,

j ai fait 4 tartes pates sucrée ,mais sur les photos je n ai pas mis de chantilly , car mes clients au restaurant n en voulaient pas ,
pas graves je l ai garder pour moi , miam  miam ,
daniel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred9545, Jp59, jeager13 et Gizorg apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1052
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Empty
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  EmptyMessageSujet: Re: les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 21:34

Bonsoir,

J' ai perdu de vue les travaux de la Nasa sur les imprimantes 3D alimentaire, ça serait cool qu' on puisse imprimer cette tarte. Quelqu' un à un lien pour une machine pas cher?

ATTOSS19 et Jp59 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1539
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  Empty
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  EmptyMessageSujet: Re: les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher  EmptyVen 25 Mar 2022 - 7:03

bonjours a tous ,
hé dit gizorg , mon ami tu n a pas besoin d imprimante 3D ou 4D , il te suffit de venir me voir
dans ma belle correze , et tu en mangeras une avec une bonne bouteille de vin
et avec plaisir ,
daniel

fred9545, Jp59 et Gizorg apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
les premieres fraises de chez mon ami alain maraicher
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les premieres fraises de l annnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Entre Nous :: Le Bistrot-
Sauter vers: