| ERROR radio Modus Renault | |
|
|
Auteur | Message |
jeager13 Membre actif
Messages : 410 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
 |  Sujet: ERROR radio Modus Renault Sam 27 Fév 2021 - 20:53 | |
| A la suite de plusieurs mauvaises manip l'auto radio est bloqué indique ERROR Le code que j'ai entré est le bon mais j'ai fait une erreur de validation. Dans mes souvenirs il fallait laisser le poste débranché quelques heures, mais même après plusieurs jours il est encore bloqué. Le code est le bon c'est sure car je l'avais déjà entré et le poste marchait. Quelqu'un a une solution 
Dernière édition par nicoc5 le Sam 27 Fév 2021 - 21:29, édité 1 fois (Raison : Poster vos sujets dans la bonne section) |
|
 | |
fred9545 Fondateur
Messages : 2959 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Sam 27 Fév 2021 - 21:04 | |
| non on ne debranche pas le poste mais on le laisse en marche jusqu'a ce qu'il redemande le code , cela peut durer 2 heures Jp59, jeager13, autodiagauto et nicoc5 apprécient ce message |
|
 | |
jeager13 Membre actif
Messages : 410 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Sam 27 Fév 2021 - 21:13 | |
| Merci l'ami, je testerais demain |
|
 | |
jeager13 Membre actif
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Dim 28 Fév 2021 - 21:27 | |
| Ben ça ne marche pas, toujours ERROR après avoir laisser le contact plus de 4 heures. J'avais mis un petit chargeur au cas ou un autre Système a tester |
|
 | |
fred9545 Fondateur
Messages : 2959 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Dim 28 Fév 2021 - 21:32 | |
| peut etre que trop de mauvais codes ont été essayé et le poste s'est bloqué definitivement tu arrive a le sortir pour voir l'etiquette sur le coté de l'autoradio avec la marque , modele , reference pour voir si il y a pas une astuce Jp59, jeager13 et nicoc5 apprécient ce message |
|
 | |
jeager13 Membre actif
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Dim 28 Fév 2021 - 22:00 | |
| Hello Fred,
En fait c'est indirectement un mauvais code parce que je n'arrivais pas à valider le code !!
Mais le code est le bon, je l'avais noté sur le carnet de bord et je l'ai faite fonctionner. 'est suite à échange batterie que je l'ai bloqué.
Le code est celui que tu m'avais passé et j'ai pu le vérifier sur le côté du poste.
J'ai pensé en mettre un neuf standard (ça vaut trois sous maintenant) mais je perdrais le chargeur CD qui est sous le siège
et il n'y a pas de prise d'antenne comme avant , il y a juste un seul fil sur une cosse séparée du connecteur, alors je craints pour cela.
|
|
 | |
nicoc5 Modérateur
Messages : 1079 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Dim 28 Fév 2021 - 22:35 | |
| Trop de mauvais code ou mauvaise manipulation donc attente longue. mettre le contact très bien sauf que la, la durée d'attente est trop longue et le mode économie d'énergie se met en route. Astuce: laisser la voiture moteur tournant et le message d'erreur partira et les 0000 seront de retour L'attente risque d'être longue, faire une petite sieste  jeager13 apprécie ce message |
|
 | |
jeager13 Membre actif
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Dim 28 Fév 2021 - 22:44 | |
| Salut Nico, J'y ai bien pensé mais au bout d'une heure j'ai été voir et les témoins étaient encore tous allumés alors je me suis dit qu'il n'y avait pas de mode économie d'énergie sur cette auto Je me trompe ? Avec WOW ou Delphi je peux le supprimer s'il y est ? nicoc5 apprécie ce message |
|
 | |
nicoc5 Modérateur
Messages : 1079 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Dim 28 Fév 2021 - 22:52 | |
| Et l'autoradio était allumé ?avec error? Après 1 heure Aucune idée pour wow ou Delphi
Juste par curiosité combien de fois tu essayer le code Jp59 et jeager13 apprécient ce message |
|
 | |
jeager13 Membre actif
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Dim 28 Fév 2021 - 22:57 | |
| ouffff je ne sais pas , disons 2 ou 3 fois et ce sur plusieurs jours !! + la bergère qui a essayée je n'ai pas spécialement regardé le témoin marche de la radio, il ni a pas d'écran sur cette radio, demain je ferais un nouvel essai pour voir s'il y a ou pas le mode économie ou non. nicoc5 apprécie ce message |
|
 | |
nicoc5 Modérateur
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Dim 28 Fév 2021 - 23:06 | |
| Fait l'essai moteur tournant comme ça tu recommence pas pendant des heures voire des jours. Regarde plus l'afficheur que l'autoradio Jp59 et jeager13 apprécient ce message |
|
 | |
jeager13 Membre actif
 | |
 | |
nicoc5 Modérateur
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Lun 1 Mar 2021 - 7:30 | |
| -Voiture en route, moteur fait vroom vroom -Comme ça pas de risques qu'elle se mette en mode économie d'énergie. -Tu patiente et sur l'écran ou c'est marqué error ou bout d'un moment les zéro vont réapparaître. -Et tu pourras faire une nouvelle tentative pour mettre le code de l'autoradio  Rire et chanson tu pourras écouter le matin et les grosses têtes l'après midi  jeager13 apprécie ce message |
|
 | |
jeager13 Membre actif
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Jeu 8 Avr 2021 - 15:49 | |
|  à tous, Voilà j'ai eu mon tuner bien arrivé et bien emballé. Le code est noté au feutre dessus mais je ne l'ai pas encore essayé.Le code se met en roulant la molette sur le joystick ça c'est OK Pour valider le chiffre on donne un petit coup sur la molette en la ramenant vers le volant, sa passe au 2 ème chiffre et ainsi de suite pour rentrer les 4 chiffres ça c'est OK je l'avais vu quand je faisais mes essais avec mon tuner d'origine. Par contre j'ai pensé que pour valider le code j'utilisai aussi la roulette de la même manière que pour mettre les chiffres il y a surement une autre commande pour enregistrer le code  |
|
 | |
jeager13 Membre actif
 |  Sujet: Re: ERROR radio Modus Renault Dim 11 Avr 2021 - 9:06 | |
| Bonjour à tous,
Voilà le problème est réglé, c'est bien en maintenant la molette tirée jusqu'à entendre le bip que cela valide le code.
Merci à tous de s'être penchés sur le problème et à Alex le singe qui m'a donné la solution. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| ERROR radio Modus Renault | |
|