Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | version des versions can clip sur differents windows | |
| Auteur | Message | fred9545 Fondateur
Messages : 2123 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: version des versions can clip sur differents windows Dim 17 Jan 2021 - 12:10 | |
| voici un petit récapitulatif des version de can clip par systeme d'exploitation avec windows xp 32 bits la derniere version est la V169 a partir de windows 7 32 bits et jusque win 10 32 bits toutes les version de clip depuis la V170 a partir de la V185 il faut modifier les deux fichiers XML , voir tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant ces deux fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la V193 est la dernière version a avoir l'onglet réserve , disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]toutes les version de can clip ayant été activées avec le RSRWin ne fonctionne plus depuis le 31/12/2020 derniere info de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attention depuis la V204 il demande token ...... sur ancien véhicules bornéo 1 autodiagauto et nicoc5 apprécient ce message
Dernière édition par fred9545 le Jeu 25 Fév 2021 - 21:35, édité 1 fois |
|  | | jeremy72 Pilier du forum
Messages : 89 Localisation : ronchin Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
 |  Sujet: Re: version des versions can clip sur differents windows Dim 17 Jan 2021 - 19:22 | |
| salut fred, j'ai une connaissance (russe) qui a un pc xp 64 modifié avec clip 202 /diagbox 9.68/ qui démarre en 10 secondes tous fonctionne impeccable un truc de fou fred9545, autodiagauto et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | fred9545 Fondateur
Messages : 2123 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
 |  Sujet: Re: version des versions can clip sur differents windows Dim 17 Jan 2021 - 19:30 | |
| salut jeremy un xp qui demarre en 10 secondes , impressionnant
j'ai vu que les toutes dernières versions de clip tourne sur du 64 bits mais le bornéo 1 ( pour les anciennes ) ne fonctionne pas , je crois que c'est sur TE que j'ai vu ca , je vais essayé de trouver plus d'info la dessus autodiagauto et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | jeremy72 Pilier du forum
Messages : 89 Localisation : ronchin Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
 |  Sujet: Re: version des versions can clip sur differents windows Dim 17 Jan 2021 - 19:56 | |
| exact même chez Renault il travail encore sur 32 bits pour les vieux modèles megane/twingo etc... la RTL2002 ne fonctionne que sur 32 bits, pas de drivers. il faut une alliance pour le 64 bits (sous bornéo 1 ils avait sortie un fix citrix qui permettais de faire bornéo 1 en 64 bits mais ça planter) autodiagauto apprécie ce message |
|  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | | version des versions can clip sur differents windows | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |