Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | Est_ce le bon choix | |
| | |
Auteur | Message | jeager13 Membre actif
Messages : 468 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
 |  Sujet: Est_ce le bon choix Ven 30 Oct 2020 - 23:12 | |
| Rappel du premier message : à tous J'ai refait le plein de sur ma 3008 car l'ordi de bord indiquait niveau trop bas, ok c'est fait. Je passe la voiture au diag pour supprimer le défaut et Niet le défaut est toujours là. Aussi bien avec Delphi et Wow, toujours pareil. J'ai lu que Diagbox pouvait le faire aussi je ne sais pas si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait le faire. si oui je prend ça, c'est70€ Merci.
Dernière édition par jeager13 le Dim 31 Jan 2021 - 7:04, édité 3 fois |
|  | |
Auteur | Message | jeager13 Membre actif
 |  Sujet: Re: Est_ce le bon choix Dim 31 Jan 2021 - 7:04 | |
| Bon ça c'est OK Plus qu'à s'entrainer sur les autos, pas facile à ce que j'ai vu fred9545 et nicoc5 apprécient ce message |
|  | | nicoc5 Modérateur
Messages : 1079 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
 |  Sujet: Re: Est_ce le bon choix Dim 31 Jan 2021 - 8:54 | |
| - jeager13 a écrit:
Bon ça c'est OK
Plus qu'à s'entrainer sur les autos, pas facile à ce que j'ai vu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fait attention à ce que tu fais cette outil peut modifier beaucoup de paramètres Commence par naviguer dans les écrans sans rien modifier le temps de t'habituer au logiciel Bon courage fred9545 et jeager13 apprécient ce message |
|  | | jeager13 Membre actif
Messages : 468 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
 |  Sujet: Re: Est_ce le bon choix Dim 31 Jan 2021 - 9:13 | |
|  Nico, Merci Pas de souci, en marchant sur des oeufs nicoc5 apprécie ce message |
|  | | | Est_ce le bon choix | |
|