Forum D'entraide Mécanique Automobile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Jokexx
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar Christophe33 Mer 21 Oct 2020 - 4:17

» arreté avec 3,29 grammes
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar jeanm107 Sam 17 Oct 2020 - 10:35

» Fabrication de mon énergie renouvelable
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar Jp59 Ven 16 Oct 2020 - 18:22

» blague du jour
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar fred9545 Ven 16 Oct 2020 - 16:55

» Est ce qu'un logiciel fonctionnerait en étant sur un disque externe ?
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar jeager13 Jeu 15 Oct 2020 - 10:18

» Mauvais démmarage moteur
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar jeager13 Sam 10 Oct 2020 - 14:28

» WinZip
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar jeager13 Sam 10 Oct 2020 - 0:01

» fusible lampe témoin
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar autodiagauto Mer 30 Sep 2020 - 12:59

» Presentation christophe 33
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar Christophe33 Mar 29 Sep 2020 - 19:34

» Présentation de Surfer866
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar jeanm107 Ven 25 Sep 2020 - 16:31

» fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar Christophe33 Mer 23 Sep 2020 - 19:48

» Présentation de hpvectravl
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Emptypar Jp59 Mar 22 Sep 2020 - 18:39

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Christophe33
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Vote_lcapfonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Voting_barfonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Vote_rcap 
Membres les plus tagués
@Jp59
fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Vote_lcapfonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Voting_barfonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Vote_rcap 
@fred9545
@ATTOSS19
@Christophe33
@heineken
@claude.n
@pierrebac32
@rafy65
@Jean-Luc28

Partagez

fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages

AuteurMessage
fred9545

Fondateur
Fondateur
fred9545

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres

fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Empty
MessageSujet: fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages EmptySam 19 Sep 2020 - 12:53

c072

j'ai ajouté une nouvelle fonction sur le forum qui consiste a masquer un lien , tuto ou autres aux membres n'ayant pas un certain nombre de messages , je l'ai fixé a 20 messages je pense que 20 c'est bien mais on peut en discuter

les membres donateur ne sont pas concernés

chaque membre est libre bien sur d'utiliser cette fonction ou de ne pas l'utiliser

quand vous ouvrez un nouveau sujet ou répondez a un sujet vous voyez ce petit cadenas noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous présenter donc votre logiciel , tuto ou autre et pour mettre le lien vous cliquer sur le cadenas noir

et vous mettez le lien a la place de contenu a caché , le lien sera visible seulement pour les membres ayant 20 messages minimum

ceux qui n'ont pas les 20 messages verront ceci

un exemple ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les membres avec + de 20 messages voient ceci

les membres ayant moins de 20 messages verront ceci

n'hésiter pas a posté vos questions , remarques ou autres suggestions

jeanm107, Jp59 et autodiagauto apprécient ce message

Dernière édition par fred9545 le Lun 28 Sep 2020 - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com
bugess

Membre régulier
Membre régulier
bugess

Outils de diag :
  • aucun

MessageSujet: Re: fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages EmptySam 19 Sep 2020 - 13:22

bon c'est le cas sur la majorité des forums, après effectivement le nouveau membre ayant un problème a résoudre devra attendre d'avoir le nb de message prévu, il y a bien des années je suis passé par la sur des forums, et j'ai pas mes 20 messages affraid

Jp59 apprécie ce message

fred9545

Fondateur
Fondateur
fred9545

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autres

MessageSujet: Re: fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages EmptySam 19 Sep 2020 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bon c'est le cas sur la majorité des forums, après effectivement le nouveau membre ayant un problème a résoudre devra attendre d'avoir le nb de message prévu, il y a bien des années je suis passé par la sur des forums, et j'ai pas mes 20 messages affraid

c072

j'ai sur différent forum aider des membres avec 10 messages en MP , il faut aussi essayer de voir et faire la différence entre les membres qui sont dans la misère et ceux qui viennent juste pour télécharger

cela devrait écarter déjà ceux qui viennent juste pour gratter , un exemple bien d'actu en ce moment regarde TE

je n'oblige personne a utiliser la balise mise en place , c'est au bon vouloir de chaque membre qui souhaite posté du contenu bien entendu

Jp59 et autodiagauto apprécient ce message

https://www.mecanique-auto.com
jeanm107

Membre habitué
Membre habitué
jeanm107

Outils de diag :
  • aucun

MessageSujet: Re: fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:40

bonsoir

bonne initiative bravo2

fred9545, Jp59 et autodiagauto apprécient ce message

autodiagauto

Membre régulier
Membre régulier
autodiagauto

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres

MessageSujet: Re: fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages EmptyMar 22 Sep 2020 - 9:30

Bonjour
je trouve que la nouvelle fonction a son utilité
et c'est la moindre des chose pour le bon fonctionnement du forum
Bon courage

fred9545 et Jp59 apprécient ce message

jeremy72

Membre régulier
Membre régulier
jeremy72

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome

MessageSujet: Re: fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:29

salut, bonne idée ca évite les manges merdes

Christophe33

Donateur
Donateur
Christophe33

Outils de diag :
  • aucun

MessageSujet: Re: fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:48

Salut
C'est une très bonne chose !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages Empty

fonction cacher du contenu aux membres n'ayant pas x messages
Page 1 sur 1