Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | Interface et soft pour aixam | |
| Auteur | Message | Choub39 Donateur
Messages : 40 Localisation : JURA Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
 |  Sujet: Interface et soft pour aixam Ven 28 Aoû 2020 - 14:39 | |
| Bonjour, L'oncle d'un de mes amis possède une AIXAM crossover (voiture sans permis), existe t-il une interface et logiciel type WOW ou DELPHI ou faut-il forcement la "valise" de la marque Merci d'avance. Cordialement. Choub |
|  | | fred9545 Fondateur
Messages : 2121 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
 |  Sujet: Re: Interface et soft pour aixam Ven 28 Aoû 2020 - 17:08 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur wow et delphi il n'y a rien pour aixam j'ai trouvé ca sur le net mais il ne dise pas quelle interface il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon j'ai vu sur le net que avec ELM 327 et le logiciel TORQUE on peut Choub39 apprécie ce message |
|  | | Choub39 Donateur
 |  Sujet: Re: Interface et soft pour aixam Ven 28 Aoû 2020 - 19:03 | |
| Bonjour fred9545,
Merci beaucoup pour les infos, j'avais déjà vu le lien que tu m'as donné mais comme toi sans trouvé d'informations précises, par contre je n'avais rien trouvé concernant l' ELM 327 et Torque, je pense qu'on va déjà regarder dans cette direction.
Cordialement
Choub fred9545 apprécie ce message |
Messages : 2121 Localisation : région parisienne Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
 |  Sujet: Re: Interface et soft pour aixam Ven 28 Aoû 2020 - 19:33 | |
| je viens de tomber sur un post de patber il dit qu'il utilisait DTAM avec un elm 327 originale modifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Choub39 apprécie ce message |
|  | | Choub39 Donateur
 |  Sujet: Re: Interface et soft pour aixam Ven 28 Aoû 2020 - 19:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Encore merci, as tu plus d' infos sur les modifications de l' ELM 327 ? Cordialement. Choub |
- autres
 |  Sujet: Re: Interface et soft pour aixam Ven 28 Aoû 2020 - 20:01 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Encore merci, as tu plus d' infos sur les modifications de l' ELM 327 ?
Cordialement.
Choub non j'ai pas d'info mais je pense que c'est la fameuse résistance qu'il fallait retirer ( la r04 il me semble ) comme pour fiatecuscan mais je n'en suis pas sur il y a aussi cette modif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Choub39 apprécie ce message |
|  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | | Interface et soft pour aixam | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |