Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Niveau d'huile trop haut qui descend très lentement
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar evan.t Aujourd'hui à 14:08

» Présentation de evan.t
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar evan.t Aujourd'hui à 14:02

» Présentation de simbainfo85
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 11:28

» fusible demarreur qui saute
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar TAGADA58 Aujourd'hui à 9:05

» Quel est le bon choix ,
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar Gizorg Mer 17 Avr 2024 - 22:51

» Présentation de path
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar fred9545 Mer 17 Avr 2024 - 14:23

» Présentation de guifon
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar fred9545 Mer 17 Avr 2024 - 4:06

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar Lolo81 Mar 16 Avr 2024 - 10:26

» Présentation de Tibus
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:20

» Présentation de antho
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:19

» Présentation de superpap
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:18

» Présentation de Mikael78
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:16

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Christophe33
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_lcapconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Voting_barconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_rcap 
Gizorg
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_lcapconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Voting_barconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_rcap 
jeager13
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_lcapconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Voting_barconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_rcap 
TAGADA58
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_lcapconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Voting_barconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_rcap 
calandar
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_lcapconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Voting_barconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_rcap 
fred9545
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_lcapconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Voting_barconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_rcap 
evan.t
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_lcapconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Voting_barconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_rcap 
Guillaume0
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_lcapconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Voting_barconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_rcap 
pathol
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_lcapconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Voting_barconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_rcap 
path
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_lcapconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Voting_barconstruction de mon four a pain a bois  - Page 2 Vote_rcap 
Partagez

 construction de mon four a pain a bois

Aller en bas
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1539
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Empty
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 EmptyMessageSujet: construction de mon four a pain a bois construction de mon four a pain a bois  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:17

Rappel du premier message :

bonjours a toutes et tous ,

certains d entre vous savent que j etais boulanger pendant vingts temps ,haujourd hui , je suis restaurateur
mais l envis de faire du pains au levain , et le cuire dans un four a bois comme dans l ancien temps ,
me trotter dans la tete , mais malheureusent en 1999 j ai eu un grave accident de la route qui ma laisser
paraplegique , mais l idée me trotter toujours dans un coin de ma tete ,
et c'est en 2013 , avec un papi de 80 ans , que mon reve c'est realisé ,
je vous presise ce que vous aller voir ,toute la structure metallique a etais realisé par moi meme dans mon atelier
et sur mon fauteuil roulant , et toute la maconnerie des briques refractaires par mon papi ,

daniel

les photos vont arriver
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jp59
Modérateur
Modérateur


Messages : 1823


construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Empty
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: construction de mon four a pain a bois construction de mon four a pain a bois  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:47

seb39 a écrit:
Bonjour Attoss19,

Superbe réalisation !!! comme quoi le handicap peut être vaincu !!!
Bonjour seb39 
Encore ta pas tout vue  Rolling Eyes
Au restaurant il fait des soirée chippendale ..tu verrai comment il si prend  mdr mdr mdr les femmes en redemande  exhorb
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1539
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


construction de mon four a pain a bois  - Page 2 Empty
construction de mon four a pain a bois  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: construction de mon four a pain a bois construction de mon four a pain a bois  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:53

re , kes kil raconte mon loulou il debloque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
construction de mon four a pain a bois
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» je fais du pain mais pas que , de la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Entre Nous :: Le Bistrot-
Sauter vers: