fred9545 Fondateur
Messages : 3817 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: tuto comment poster une photo sur le forum Lun 15 Oct 2018 - 17:03 | |
| hello comment mettre une ou plusieurs photos 1 tu clic sur heberger une image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 choisir une image sur ton PC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 selectionner l'image souhaitée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 s'assurer que ca soit la bonne image , 5 clic sur tout envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 clic sur tout insérer , 7 ton image se trouve enfin dans la fenetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dernier clic sur envoyer le message
Dernière édition par fred9545 le Sam 24 Oct 2020 - 10:33, édité 4 fois |
|
Christophe33 Donateur
 |  Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mar 16 Oct 2018 - 16:18 | |
| Ça c'est Génial Encore  Fred. Heureusement que tu est la ! |
|
ATTOSS19 Modérateur
 |  Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mer 17 Oct 2018 - 20:55 | |
| bonsoirs a tous, et oui tu clique herberger une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est bien fred , mais apres tu aurais du mettre la bonne photo ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aller mon fredo , c'est pour rire , si tu veux efface la , daniel |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 3817 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
 |  Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mer 17 Oct 2018 - 21:08 | |
| hello meme pas en reve , je l'efface pas |
|
ATTOSS19 Modérateur
 |  Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mer 17 Oct 2018 - 21:14 | |
| re , merci |
|
Christophe33 Donateur
 | |