Bonjour, et bonne année à tous
me revoilà avec un nouveau problème sur monScudo 3 2.0 HDi
Pour ceux qui m’ont suivi, j’ai eu pas mal de déboires avec avant d’avoir réaliser toutes les les reparations.
Maintenant, j’ai à nouveau un souci électrique qui est apparu après avoir débranché le BSI et le Calculateur moteur pour faire un essai avec un autre BSI et un autre Calculateur dont j’avais virginiser l’eprom ccm et bsi.
J’ai effectué un décollage manuel sur les 2 BSI .
Je l’ai vitres électriques qui ne fonctionne plus, mais aussi le pulseur de chauffage.
Je parviens à actionner le pluseur via la procédure test des actionneurs avec diag box
Les modules de commande des portes n’apparaissent pas dans les Calculateur présent .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne pense pas que ça puisse provenir des BSI, puisque c’est la même chose avec deux BSI différent un Valeo et un JC !
J’envisage un problème de CAN ? Peut-être à force de débrancher et rebranché le BSI
Il y aurai mauvais contact au niveau des broches connecteurs qui était déjà fragilisé par les réparations passées.
Je cherche un dénominateur commun entre la panne du pulseur et la panne,des vitres avant les vitres électriques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sachant qu’à l’arrière, il n’y a pas de vitres électriques, il n’y en a qu’à l’avant
Bonne soirée