Forum D'entraide Mécanique Automobile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de alexvin
Problème électrique scudo Emptypar alexvin Hier à 14:04

» vibration difficile à diagnostiquer
Problème électrique scudo Emptypar alexvin Hier à 13:27

» Présentation de Ponce
Problème électrique scudo Emptypar jeanm107 Hier à 10:56

» Présentation de Xsara46
Problème électrique scudo Emptypar jeanm107 Hier à 10:56

» Présentation de AbMecaPassion
Problème électrique scudo Emptypar jeanm107 Hier à 10:55

» Présentation de Dominique66700

» Présentation de wini

» Présentation de azard

» Présentation de zaki
Problème électrique scudo Emptypar jeanm107 Hier à 10:54

» Présentation de phil62
Problème électrique scudo Emptypar jeanm107 Hier à 10:54

» Réparation embrayage 807
Problème électrique scudo Emptypar Didou09 Hier à 9:50

» modif cablage prise obd contre le vol
Problème électrique scudo Emptypar fred9545 Jeu 16 Jan 2025 - 18:21

Les posteurs les plus actifs de la semaine
fred9545
Problème électrique scudo Vote_lcapProblème électrique scudo Voting_barProblème électrique scudo Vote_rcap 
jeanm107
Problème électrique scudo Vote_lcapProblème électrique scudo Voting_barProblème électrique scudo Vote_rcap 
Nyoutte
Didou09
alexvin
JéjeDci
heineken
Organico
zakibarika
phil62
Partagez

Problème électrique scudo

AuteurMessage
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW

Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres

Problème électrique scudo Empty
Problème électrique scudo EmptyMessageSujet: Problème électrique scudo Problème électrique scudo EmptyDim 5 Jan 2025 - 16:27

Bonjour, et bonne année à tous

me revoilà avec un nouveau  problème sur monScudo 3 2.0 HDi
Pour ceux qui m’ont suivi, j’ai eu pas mal de déboires avec avant d’avoir réaliser toutes les les reparations.

Maintenant, j’ai à nouveau un souci électrique qui est apparu après avoir débranché le BSI et le Calculateur moteur pour faire un essai avec un autre BSI et un autre Calculateur dont j’avais virginiser l’eprom  ccm et bsi.

J’ai effectué un décollage manuel sur les 2 BSI .

Je l’ai vitres électriques qui ne fonctionne plus, mais aussi le pulseur de chauffage.
Je parviens à actionner le pluseur  via la procédure test des actionneurs avec diag box

Les modules de commande des portes n’apparaissent pas dans les Calculateur présent .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pense pas que ça puisse provenir des BSI, puisque c’est la même chose avec deux BSI différent un Valeo et un JC !

J’envisage un problème de CAN ? Peut-être à force de débrancher et rebranché le BSI
Il y aurai mauvais contact au niveau des broches connecteurs qui était déjà fragilisé par les réparations passées.

Je cherche un dénominateur commun entre la panne du pulseur et la panne,des vitres avant les vitres électriques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant qu’à l’arrière, il n’y a pas de vitres électriques, il n’y en a qu’à l’avant

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Problème électrique scudo
Page 1 sur 1